Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bonheurs de Lena
2 mars 2020

ANNIVERSAIRE 1

Maintenant que j'ai pris un an de plus,je peux commencer à vous montrer toutes les merveilles qui sont arrivées dans ma BAL depuis plusieurs jours.Vous êtes des amours ,avec vos créas ,la vieillesse passe plus joyeusement!!!

De Jojo ( Les passions de Joëlle et Claude )

pizap (58)

De Raymonde ( Bois Fleuri )

pizap (46)

De Coco ( Coco et Lorna ) , une carte +de jolis papillons et un tampon napperon.

pizap (49)

pizap (50)

De Martine ( Elisabeth Marteen ) une carte fanion  +  2 jolis bavoirs car elle sait que j'aime les objets anciens.Je te remercie de cette attention particulière.

pizap (47)

pizap (48)

 

Je vous remercie infiniment toutes les 4 pour avoir eu la gentillesse de penser à moi ,ce jour là.

Je vous retrouve d'ici 48h pour la suite.

Je vous souhaite une bonne journée.

pizap

Publicité
Publicité
Commentaires
B
très belle BAL ! bises
Répondre
N
Une belle Bal, c'est super, bravo aux copinettes pour leur très jolie carte, bises Nath
Répondre
A
Bravo aux filles pour leurs superbes envois. Bises.
Répondre
C
De très jolies choses dans ta bal pour ton plus grand bonheur. Bravo aux copinettes. Je t'embrasse très fort ma douce. Ta tite Cissou.
Répondre
N
Que du bonheur dans ta bal.........bravo aux créatrices<br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
R
De très jolies créas et plus ! tu as raison de quoi prendre une année de plus en douceur . Gros bisous
Répondre
🌹
De très jolies choses reçues, tu as été gâtée ! C'est vrai que ça fait " passer la pilule " ! <br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
C
De jolies attentions des copinettes, la farandole des petits présents commence...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
N
Des attentions très délicates!! Un plaisir à partager. Bonne semaine.
Répondre
I
De très jolies cartes. J'aime particulièrement la carte noeud qui fait beaucoup d'effet. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
Les Bonheurs de Lena
Publicité
Les Bonheurs de Lena
Les Bonheurs de Lena

Je vous invite à partager avec moi mes passions pour le scrap, la nature et la décoration.
Voir le profil de Bonheurs de Lena sur le portail Canalblog

Les Bonheurs de Lena
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
liens blogs amis
Publicité