Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bonheurs de Lena
25 février 2020

18 ANS DE CLEM

Avant de commencer le sujet de ce billet , je voudrais vous dire que je ne reçois pas certains billets ( par exemple ,les 2 derniers de Patoune ) ou alors je les reçois 2 ou 3 jours après leur parution!!!! mais je suppose que c'est pareil pour vous!!!

Comme je suis patiente.....je me donne jusqu'à la fin de l'année pour voir si tout rentre dans l'ordre.....sinon j'arrête mon blog , ce qui ne voudra pas dire que j'arrête de communiquer avec mes plus fidèles!!!

Maintenant asseyez vous confortablement , je vous montre l'album que j'ai fait pour les 18 ans d'une de mes petites-filles ....mais c'était il y a 4 ans!!!! et ma publication "tombe" bien puisque c'est aujourd'hui son anniversaire.

Je me suis inspirée des albums de Béa ( justeduscrap ) ...ses albums sont superbes.Ses pages intèrieures sont toutes doublées.....et du coup comme je voulais une base couleur kraft , j'ai fait les miennes avec du bazzil.....résultat ....mes pages sont beaucoup trop rigides.Ce n'est pas trop grave puisque je ne feuillette pas l'album trop souvent.

La couverture

pizap

pizap (45)

pizap (44)

Vue d'ensemble

pizap (1)

pizap (2)

pizap (3)

pizap (4)

 

Verso de la page d'ouverture

pizap (5)

pizap (9)

pizap (6)

pizap (7)

pizap (8)

Recto de la 1ere page.

pizap (10)

pizap (11)

pizap (12)

tuxpi

pizap (13)

Verso de la 1ere page qui comprend 2 rabats format paysage avec chacun 3 photos .

pizap (14)

pizap (15)

pizap (16)

pizap (17)

pizap (18)

pizap (19)

Passons au recto de la 2eme page.

pizap (20)

pizap (21)

pizap (22)

pizap (23)

pizap (24)

pizap (25)

pizap (26)

J'ai volantairement laissé certaines pages sans tampons ni embellissements parce que je trouvais ces papiers trop beaux.Ce sont des papiers sur lesquels j'avais craqué à VS Lyon ,il y a bien longtemps!!!!

Verso de la 2eme page qui comprend 2 rabats format portrait.

pizap (27)

pizap (29)

pizap (30)

pizap (28)

Recto de la 3eme page.

pizap (31)

pizap (32)

pizap (33)

Verso de la 3eme page qui comprend des rabats des 2 formats.

pizap (34)

pizap (35)

pizap (36)

pizap (37)

pizap (38)

pizap (39)

Et pour terminer , le recto de la page de fermeture.

pizap (40)

pizap (41)

pizap (42)

pizap (43)

tuxpi

Ce n'est pas parfait mais ça me permet de scraper et de voir de vraies photos au lieu de les regarder toujours sur le PC ou le smartphone!!!

J'ai déjà commencé la structure du suivant avec des papiers moins épais pour voir ce que ça donne au final!!! Et un autre est dans ma tête!!!!! 

Je vous souhaite une bonne fin de semaine et je vous retrouve pour vous montrer ce qui arrive dans ma BAL.

pizap

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Combien d'heuresss et de jourssss pour la réalisation de cet splendide album pour les 18 ans de Clem ......Mais quand on aime on ne compte pas " n'est ce pas !!!!<br /> <br /> Tout en couleurs et dentelles shabby . Bravo pour cette création ...<br /> <br /> Bonne semaine ... bises .<br /> <br /> <br /> <br /> MICHELLE
Répondre
A
beaucoup de monde en moins sur la bloggo ca motive pas pour les publications surtout quand on a un boulot la famille etc...bref ton album est superbe j aime beaucoup.j en ai fait pas mal l an dernier c est sympa a feuilleter tout de meme. Bon anniversaire a ta petite fille.<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Ton album est magnifique tout est bien pensé et quel beau travail bravo<br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
C
C'est une petite merveille , bravo à toi ma douce. C'est vraiment magnifique. Quel beau travail et un super souvenir. <br /> <br /> Je suis comme toi. .... fatiguée de canal blog..... je t'embrasse très fort. Ta tite Cissou.
Répondre
A
Wahou, tu fais fort ! il est topissime ! tu t'es fait plaisir avec beaucoup de rabats et c'est super pour caser plein de pt'ites photos !<br /> <br /> j'aime aussi beaucoup ta frise sur les bords de pages, elle est trop jolie, ça apporte du raffinement ! <br /> <br /> sinon ben NONNNNNNNNNNNNNNNN tu vas pas arrêter ton blog...."je t'interdis !!!!!!????"
Répondre
I
J'adore l'intérieur !!! et la tranche de la couverture ! trop beau !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> thaly
Répondre
C
Il est très beau ton album, j'aime beaucoup les papiers, tu vas devenir addict comme moi, je suis en train d'en faire un aussi mais cette semaine j'ai les loulous donc c'est remisé pour quelque temps.<br /> <br /> Bisous ma douce<br /> <br /> Anita
Répondre
G
Il est très joli cet album, gai et coloré, j'aime beaucoup.<br /> <br /> Gros bisous et bonne journée
Répondre
R
Moi j'aime quand un album à plein de rabats, pochettes...alors il peut que me plaire.<br /> <br /> Tu as fait un joli choix pour les papiers et tu as su les marier entre eux.<br /> <br /> Je pensais qu'un papier de fort grammage pour les pages était bien pour une bonne tenue.<br /> <br /> Je vois que tu fourmilles d'idees, donc patience, bientôt nous allons pouvoir admirer un nouvel album.<br /> <br /> Belle journée.
Répondre
B
Ton album est magnifique !!! Du travail mais tu as du te régaler à faire cette merveille... Concernant canalblog je suis d'accord avec toi c'est vraiment pénible... Faut être patiente :)... Douce journée des bisous
Répondre
Les Bonheurs de Lena
Publicité
Les Bonheurs de Lena
Les Bonheurs de Lena

Je vous invite à partager avec moi mes passions pour le scrap, la nature et la décoration.
Voir le profil de Bonheurs de Lena sur le portail Canalblog

Les Bonheurs de Lena
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
liens blogs amis
Publicité