Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bonheurs de Lena
11 novembre 2018

ANNIVERSAIRES DE CELINE ET NATH

Cette semaine Céline,ma gentille auvergnate,fêtait son anniversaire,une dodue est arrivée par surprise....voici ce que j' avais mis dedans.

Une carte ronde,un mini buste servant de pique-aiguilles (Merci à Rachel pour cette idée ) ,quelques épingles fantaisies,une plaque d'embossage et des papiers

tuxpi

tuxpi

tuxpi

tuxpi

Céline,je suis heureuse de t'avoir fait plaisir et d'avoir papoté au téléphone.....comme ça durait ,l'opérateur nos a même coupé la sifflette!!!! LOL

Hier c'est Nath ( Mathcréative ) qui soufflait une bougie de plus.Je lui envoyé cette carte....avec une base de toile de jute sur laquelle j'ai fait un pochage au gesso coloré.

tuxpi

Nath,je suis heureuse de t'avoir apporté une petite lueur de joie.

Cette semaine j'ai reçu une carte de Carinne ( notre nouvelle bretonne Carinne 22 ) et cette carte tombe bien puisque c'est là que j'espère bien passer plusieurs jours en 2019!!!.Merci Carinne d'avoir pensé à moi.

tuxpi

Mes aminettes,je vous laisse pour aujourd'hui.Je vais aller profiter de ce soleil radieux et du beau ciel bleu.

Je vous retrouve le WE prochain,pour l'anniversaire de Thaly....en espérant que sa dodue soit arrivée.

pizap

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très jolies créations. Bises.
Répondre
M
Tes réas sont superbes. J'adore !
Répondre
B
magnifiques toutes ces cartes si raffinées<br /> <br /> bisous
Répondre
V
Tes envois sont sublimes ! beaucoup de goût et de talent !<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> BISOUS
Répondre
P
oh trop belles tes cartes bravo<br /> <br /> ton mannequin cousu main ou mac ?<br /> <br /> je serais curieuse de savoir, comment dire, si tu as fait<br /> <br /> les statistiques pour les signes astrologiques à tes "actifs"<br /> <br /> bises et bonne semaine <br /> <br /> franchement félicitations pour tes "toujours" nouveautés
Répondre
C
originale tes 2 cartes trop sympa<br /> <br /> et pour la bretagne tu vas peut etre pouvoir organiser une rencontre avec carinne et d'autres peut etre <br /> <br /> bisous belle semaine
Répondre
F
Très belles créations qui ont fait des heureuses, j'aime beaucoup la 2e carte<br /> <br /> Bisous & douce journée
Répondre
S
De cartes très originales, avec un préférence pour la première et son pique-aiguilles.<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> gros bisous
Répondre
R
Que cette carte ronde est originale !!! J'adore.<br /> <br /> Tu es très créative .<br /> <br /> Cela fait toujours très plaisir de recevoir des présents, en plus, fait main , encore mieux.<br /> <br /> Tu sais que c'est chez moi que tu vas venir en vacances. Hier j'etais à la Trinité c'est le haut lieu de la plaisance, st Phil et Locmariaquer sont 2 communes plus rurales, moins bétonnées. Très peu de commerces , de jolis chemins côtiers. <br /> <br /> Si tu le souhaites nous pourrons nous rencontrer.<br /> <br /> Il fait encore beau, le soleil est bien présent, les températures sont douces.<br /> <br /> Belle journée
Répondre
3
Très belles tes créations pleines de douceur!! Bravo à toi pour ces belles merveilles......Et jolie attention de Carinne!<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
Les Bonheurs de Lena
Publicité
Les Bonheurs de Lena
Les Bonheurs de Lena

Je vous invite à partager avec moi mes passions pour le scrap, la nature et la décoration.
Voir le profil de Bonheurs de Lena sur le portail Canalblog

Les Bonheurs de Lena
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
liens blogs amis
Publicité