Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bonheurs de Lena
29 mai 2018

MA RENCONTRE AVEC CATHIE

Ce matin j'ai eu le plaisir de passer 2 heures avec Cathie ( Plonger mon regard,imaginer ),une de mes abonnées;qui partait en vacances en passant près de chez moi.

Nous avions convenu de nous retrouver à Lapalisse ( 03 ).Pour faire connaissance ,nous avons pris un café en terrasse puis nous sommes allés faire une petite visite des extèrieurs du château.....malheureusement le mardi étant jour de fermeture.

Quelques petites photos de ce beau château

pizap

pizap

pizap

 

Lapalisse compte 3000 habitants et est traversé par un affluent de l'Allier :la Besbre.

Nous avons fini notre balade devant cette patisserie qui fait d'énormes meringues à plusieurs parfums!!!

tuxpi

Cathie n'est pas venu les mains vides et m'a offert un carton de scrapbidules en tout genre.

Un bloc de papiers et des serviettes papiers ainsi que des masking tape et un assortiment de rubans .

tuxpi

Des embellissements métal et feutrine.

tuxpi

Des strass,des assortiments rubans/boutons et des 3D

tuxpi

Un assortiment de fleurs et du raphia.

tuxpi

tuxpi

Cathie ne fait pas de scrap mais je lui ai quand même fait une carte et j'ai rajouté un tête à tête pour leur café.

tuxpi

tuxpi

tuxpi

Merci Cathie pour ta proposition de rencontre et pour votre gentillesse à tous les 2.

Je vous souhaite à nouveau de bonnes vacances.

Je vous souhaite une bonne fin de journée à toutes.

pizap

Publicité
Publicité
Commentaires
P
De beaux échanges pour une belle rencontre, c'est super<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
S
De beaux échanges et de belles photos. Bizzz
Répondre
F
Je ne connaissais pas Lapalisse, c'est superbe! Quel joli endroit pour faire une rencontre entre blogueuses. C'est toujours magique de rencontrer des blogueuses que l'on ne connaissait auparavant que sur la blogosphère. Cela ne m'est jamais arrivé avec une blogueuses, mais avec une connaissance de Facebook, j'ai eu l'impression de l'avoir toujours connue! Bisous
Répondre
M
Cathie t'a bien gâtée, moi j'aurais préféré la rencontrer demain que d'aller a mon rendez vous mais ce sera pour une autre fois peut être!! bisous
Répondre
F
Un bel endroit et de beaux cadeaux échangés<br /> <br /> Douce soirée & bisous
Répondre
C
Cathie fera ses débuts de scrapbooking à son retour le temps à passé trop vite après c'était pluie je suis contente que l'on était bien. Merci Ghislaine de m'avoir rencontré et ta très belle carte qui réchauffe le cœur je te comprends et pense à toi très fort bisous j'espère que les coloris te plaisent zut pensé à toi à l'achat alors que copinautes aiment autre couleurs espérant que cela servira quand même bisous
Répondre
B
sympa ces rencontres entres blogueuses du virtuel au réel???que du bonheur!<br /> <br /> bisoussss
Répondre
M
Une nouvelle rencontre et c'est bien en plus de recevoir tous ces cadeaux par Cathie et en plus elle ne scrappe pas , elle est super .<br /> <br /> Bonne soirée ... Bises .<br /> <br /> Michelle.
Répondre
N
Une belle rencontre , c'est toujours agréable , bises et bonne journée Nathe
Répondre
A
sympa comme tout ! bibises
Répondre
Les Bonheurs de Lena
Publicité
Les Bonheurs de Lena
Les Bonheurs de Lena

Je vous invite à partager avec moi mes passions pour le scrap, la nature et la décoration.
Voir le profil de Bonheurs de Lena sur le portail Canalblog

Les Bonheurs de Lena
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
liens blogs amis
Publicité