Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bonheurs de Lena
1 juin 2018

JOYEUX ANNIVERSAIRE MARIE-CARMEN

Aujourd'hui Marie-Carmen ( au temps d'avent ) souffle une bougie supplémentaire.

Elle a reçu ma dodue,je peux vous montrer ce qu'elle contenait.

La carte.

tuxpi

Quelques papiers pour l'accompagner

tuxpi

Joyeux anniversaire ,Marie-Carmen,que cette journée t'apporte de la joie,entourée de ta famille.

Je vais être en retard pour les anniversaires de juin,ce n'est pas dans mes habitudes.Des petits soucis de santé....sûrement dûs à la vieillesse... m'empoisonnent la vie.....il faudrait quand même que je consulte....du coup je vais à la vitesse d'un escargot et en plus je suis dans les confitures de fraises tous les 2 jours.

Je vous souhaite une bonne journée.

tuxpi

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ta carte est très jolie, le rouge se marie très bien avec le bleu. <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Franie
Répondre
A
superbe ta carte , des couleurs bien en harmonie!<br /> <br /> prends soin de toi, moi pareil encore une tuile...au niveau santé.<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Répondre
P
Elle est magnifique, bravo<br /> <br /> Prends soin de toi<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
A
Une magnifique création ! Bisous, belle soirée
Répondre
F
Décidément les blogueuses ne sont pas gâtées niveau santé! Je te souhaite de te rétablir bien vite car ça use! Ta carte est très jolie, j'adore le bleu que tu as utilisé! Bisous
Répondre
I
Prends soin de toi. Ton envoi est très beau comme d'habitude et plein de douceur ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
F
Joyeux anniversaire à ton amie et bravo pour ce nouvel envoi<br /> <br /> Bisous & douce journée
Répondre
N
Un bel envoi pour Marie Carmen , ta carte est vraiment très belle, bises et bonne semaine Nathe
Répondre
M
Très jolie la carte pour ton amie <br /> <br /> Bonne journée et meilleure santé<br /> <br /> gros bisous
Répondre
P
Bel envoi pour notre tite Marie-Carmen, ta carte est Superbe ma Gigi !!!<br /> <br /> Moi bien sûr en retard....<br /> <br /> Prends soin de toi ma Douce, agréable week-end à vous.<br /> <br /> Mille Bisous affectueux.
Répondre
Les Bonheurs de Lena
Publicité
Les Bonheurs de Lena
Les Bonheurs de Lena

Je vous invite à partager avec moi mes passions pour le scrap, la nature et la décoration.
Voir le profil de Bonheurs de Lena sur le portail Canalblog

Les Bonheurs de Lena
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
liens blogs amis
Publicité