Voici mon maigre butin de ce WE,tout d'abord dimanche ,je m'en vais à 22 kms ,dans ce petit village médiéval,ou j'ai travaillé 5 ans.

Rien d'interressant pour moi .....si ..juste 2 lots de 10 m environ de dentelle.....je demande le prix de chaque lot.....et là ;j'ai failli tomber à la renverse!!!!!!!! 20€....me dit la dame!!!.....tout de suite je pense à Cricri.........et je me dis " ce n'est pas juste"...chaque région n'est pas logée à la même enseigne.Bien-sûr ,je repose vite le tout!!!

Je suis rentrée bredouille ,mais j'ai eu plaisir à faire la causette avec mes anciennes clientes et à admirer la beauté de ce village.

tuxpi

tuxpi

tuxpi

Je me console!!!! je sais que j'en ai une autre le lendemain à 32 kms.....chez nous pour trouver une broc c'est minimum 20 kms!!!!! 

Hier matin,de bonne heure et de bonne humeur,me voilà partie.L'an dernier,j'avais trouvé mon joli fronton ,cette année moins de choses sympas,mais j'ai trouvé de quoi me faire oublier mon dépit de la veille....une belle surprise...cet ensemble de toilette pour seulement 5€ !!

tuxpi

L'après-midi,une balade de 6kms ,avec ma voisine, j'ai rapporté un bouquet champêtre.....les marguerites ,les coquelicots et autres ,refont leur apparition en bord de route......Dés que j'ai eu franchi la porte ,au retour, un gros orage!!!

tuxpi

Je vous laisse avec l' éclosion de certaines fleurs dans mon jardin.

tuxpi

tuxpi

tuxpi

Désolée pour celle (s) qui en ont marre de voir des photos de fleurs!!! Et oui Mimi....tu sais qu' il me faut des fleurs pour mon bonheur,je n'ai pas de beaux paysages bretons à ma fenêtre....ni même un grand bleu pour mes balades!!! LOL

tuxpi