Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bonheurs de Lena
22 mai 2018

MES BROCS DU WE

Voici mon maigre butin de ce WE,tout d'abord dimanche ,je m'en vais à 22 kms ,dans ce petit village médiéval,ou j'ai travaillé 5 ans.

Rien d'interressant pour moi .....si ..juste 2 lots de 10 m environ de dentelle.....je demande le prix de chaque lot.....et là ;j'ai failli tomber à la renverse!!!!!!!! 20€....me dit la dame!!!.....tout de suite je pense à Cricri.........et je me dis " ce n'est pas juste"...chaque région n'est pas logée à la même enseigne.Bien-sûr ,je repose vite le tout!!!

Je suis rentrée bredouille ,mais j'ai eu plaisir à faire la causette avec mes anciennes clientes et à admirer la beauté de ce village.

tuxpi

tuxpi

tuxpi

Je me console!!!! je sais que j'en ai une autre le lendemain à 32 kms.....chez nous pour trouver une broc c'est minimum 20 kms!!!!! 

Hier matin,de bonne heure et de bonne humeur,me voilà partie.L'an dernier,j'avais trouvé mon joli fronton ,cette année moins de choses sympas,mais j'ai trouvé de quoi me faire oublier mon dépit de la veille....une belle surprise...cet ensemble de toilette pour seulement 5€ !!

tuxpi

L'après-midi,une balade de 6kms ,avec ma voisine, j'ai rapporté un bouquet champêtre.....les marguerites ,les coquelicots et autres ,refont leur apparition en bord de route......Dés que j'ai eu franchi la porte ,au retour, un gros orage!!!

tuxpi

Je vous laisse avec l' éclosion de certaines fleurs dans mon jardin.

tuxpi

tuxpi

tuxpi

Désolée pour celle (s) qui en ont marre de voir des photos de fleurs!!! Et oui Mimi....tu sais qu' il me faut des fleurs pour mon bonheur,je n'ai pas de beaux paysages bretons à ma fenêtre....ni même un grand bleu pour mes balades!!! LOL

tuxpi

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
quel joli ensemble de toilette - j'ai aimé parcourir ton billet -<br /> <br /> merci de tes mots agréables <br /> <br /> Belle et douce semaine<br /> <br /> Solène
Répondre
F
C’est la première fois que je passe sur ton blog je pense et je suis ravie! Moi qui aime les fleurs, la chine, les beaux villages, je me régale! Ta trouvaille est magnifique. Et tes fleurs très belles. <br /> <br /> Bonne fin de soirée
Répondre
M
L'ensemble de toilette est magnifique, j'en ai un en vert, mais je préfère le rose.<br /> <br /> Tes fleurs sont magnifiques - le jardin commence à te récompenser de tes efforts<br /> <br /> bon dimanche et bonne fête des mamans<br /> <br /> gros bisous
Répondre
B
pas cher ton ensemble toilette,j'en recherche un mais lorsque je vois les prix je fuis lol<br /> <br /> c'est certaine que 20€ cela fais cher mais si j'ai bien lus c'est 2 lot de 10m pour 20€ si c'est de la dentelle ancienne sa va mais sinon cela fais cher!<br /> <br /> bisoussss
Répondre
P
Trop beau ton achat et j'aime beaucoup tes fleurs<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
M
Au vg de St haon j'ai vu le même ensemble de toilette en unis blanc , et j'ai trouvé des dentelles !!!!!!! Quel magnifique village et sur la place j'ai fait des achats dans la jolie boutique très shabby que nous connaissons toutes les 2 ,il y a de petites merveilles et un très bon "blanc pêche" à l'heure de l'apéro lol ...<br /> <br /> Bonne soirée ....bises .<br /> <br /> Michelle
Répondre
A
Une jolie trouvaille, et quel agréable partage de fleurs ... Gros bisous
Répondre
S
Quelle jolie chine ! et oui notre cricri a bien de la chance !!! beau paysage par chez toi ...moi aussi j'adore les fleurs....bisous
Répondre
M
Et pour toutes celles qui n'ont pas compris l'humour de lena, je n'ai rien contre les photos de fleurs!!!! J'en ai pas marre même si c'est pas mon bonheur à moi! Juste un truc entre nous!!!
Répondre
A
jolie chine, et à un bon prix, l an dernier une dame vendait le meme en bleu 30 euros...je le lui ai laissé...je prefere le rouge..hihi<br /> <br /> j adore les fleurs, je ne me lasse pas...d ailleurs mon prochain billet il y en aura..<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Répondre
Les Bonheurs de Lena
Publicité
Les Bonheurs de Lena
Les Bonheurs de Lena

Je vous invite à partager avec moi mes passions pour le scrap, la nature et la décoration.
Voir le profil de Bonheurs de Lena sur le portail Canalblog

Les Bonheurs de Lena
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
liens blogs amis
Publicité