Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bonheurs de Lena
21 avril 2018

JOYEUX ANNIVERSAIRE JO

Hello les filles ...me revoilà après une semaine de camping!!!........non pas à la mer mais dans ma salle à manger!!!

Mon peintre est venu me faire ma cuisine ( murs,plafonds etc..).........les meubles plus tard ,parce que j'ai commencé à préparer phsychologiquement Mr Léna!!!! mes enfants ,petits-enfants et même le peintre m'ont aidé et lui ont dit qu'il fallait passer à autre chose que le chêne clair!!!!..........maintenant il faut que je sois patiente et que l'idée fasse son chemin!!! LOL.

Une petite photo ........il faut que je trouve une pendule sympa ,et demain en broc un système monte et baisse pour adapter à mon opaline ancienne et ce sera déjà pas mal en attendant!!

tuxpi

Et maintenant le sujet du jour...aujourd'hui Jo ( Scrapassions Jo ) souffle une bougie de plus sur son gâteau.

Je lui ai envoyé cette carte ,j'ai essayé le pliage de la carte que Pierrette m'avait envoyée.

tuxpi

tuxpi

Jo,je te souhaite encore un bel anniversaire avec ta famille en cette belle journée ensoleillée.

Je vous retrouve en début de semaine si mes chines ont été fructueuses!!

pizap

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
C'est toujours chouette d'essayer des nouvelles choses comme ce pliage. Mais curieusement je n'arrive pas à retrouver ton style dans cette carte... <br /> <br /> J'espère que ton idée fera son chemin sur ton homme ! et qu'au final tu seras contente du résultat ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
A
Superbe carte, bravo. Bises.
Répondre
P
j'ai bien rit en lisant que tu prépares le terrain et que tu as le soutien extérieur. Mon mari peintre cela lui arrive aussi de proposer à un client - quelque fois les gens mettent un temps fou pour choisir et hésitent et quand il propose une teinte ils disent vous avez raison, les meubles et tout en place, ils disent heureusement qu'on vous a écouté. je ne rigole plus du tout car quand on veut faire chez nous on est pareil, là c'est neuf, mais aux choix précédents. Là j'aurais mis du bleu partout homme n'aime pas et là neutre on a rigolé en disant pas çà, ou çà, peut être quand même çà. Cà nous est arrivé. Une fois j'ai même dit à Homme je voudrais bien mais entre les deux teintes si si. Mais là pour notre maison ici woah on était surpris de la vitesse à laquelle c'était choisit. Trop vite qu'on a trouvé çà bizarre. En tout cas bonne après-midi
Répondre
A
la cuisine va etre jolie comme ça, nous aussi ona du pain sur la planche, SDB toilettes et SAM !!<br /> <br /> tres belle carte pour Jo avec ce pliage!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Répondre
A
Coucou ma belle, me voilà de retour !<br /> <br /> Une carte magnifique ! <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
J
oh je suis contente pour toi, enfin tu as du monde derriere toi pour t aider a convaincre Mr lena..il macere en ce moment, mais va finir par dire oui.. il faut qu il se dise, je suis comme tout le monde, je me met au gout du jour.. tu va y arriver!!et toi tu en a tellement envie.. une fois fini il sera heureux comme tout. tu sais moi j ai connu cela dans ma jeunesse, mon pere qui etait tres dur ( la terre tjs la terre) ne voulait rien savoir non plus..ma mere en souffrais.. et nous aussi..<br /> <br /> la carte pour JO est tres originale et ca va lui faire plaisir surtout en ette periode<br /> <br /> la mienne ne va tarder a arriver aussi.. gros bisous ma gigi.. joelle.
Répondre
C
Mr léna se laissera convaincre, j'en suis sure!<br /> <br /> ta carte est ravissante et JO a du l'adorer!<br /> <br /> Bisous et belle semaine
Répondre
A
Très jolie carte et beaux pliages ! ;)
Répondre
V
hooo ... trop jolie carte ! sacré tuto ! et hâte de voir ta nouvelle cuisine ...<br /> <br /> bises
Répondre
N
Tu l'as superbement réussi cette carte, bravo ma douce<br /> <br /> Ta cuisine est très jolie en blanc<br /> <br /> et pour les meubles, j'aimerai bien refaire ma cuisine mais mon homme est strictement contre<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
Les Bonheurs de Lena
Publicité
Les Bonheurs de Lena
Les Bonheurs de Lena

Je vous invite à partager avec moi mes passions pour le scrap, la nature et la décoration.
Voir le profil de Bonheurs de Lena sur le portail Canalblog

Les Bonheurs de Lena
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
liens blogs amis
Publicité