Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bonheurs de Lena
29 décembre 2017

DERNIERS ANNIVERSAIRES DE 2017

Coucou les filles, j'espère que vous allez bien...pas comme moi ...avec la grippe....en ayant perdu l'odorat le goût et l'ouie!!!! tout est bouché!!!! LOL.

Mes 2 premières photos ont "un air" rosé!!! désolée !!..je ne sais pas pourquoi!!

Je vous montre les envois d'anniversaires, tout d'abord pour Coco  ( Coco et Lorna )

tuxpi

Pour Athéna ( Scrap Adrigane et Athéna )

tuxpi

tuxpi

tuxpi

Bry (Marie des anges ) a reçu ceci

tuxpi

tuxpi

Je suis heureuse de vous avoir fait plaisir.

Je vais continuer à avancer dans mes cartes de voeux,qui partiront mardi ou mercredi.Début de semaine je vous montrerais celles qui j'ai reçu dernièrement.

Je vous souhaite un bon WE de l'an,passez en 2018 avec joie et bonheur.....en faisant la fête avec des bulles !

pizap

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Tes cartes pour tes amies sont trop belles, chacune d'un style particulier bravo<br /> <br /> Prends soin de toi<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
M
Encore de biens jolies cartes .<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Que de merveilles !! Excellentes fêtes de fin d'année. Tout mes voeux pour 2018 =^..^=
Répondre
F
Encore des petites merveilles qui vont plaire<br /> <br /> Douce soirée et bon réveillon<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Superbes créations, encore merci pour ton superbe envoi. Bon réveillon du Nouvel An. Bises.
Répondre
C
Je suis toujours émerveillée de voir ces jolies cartes car je ne sais pas le faire.<br /> <br /> Ce sont des merveilles.<br /> <br /> Bisous, bonne et douce fin d'année, bon réveillon.<br /> <br /> Delphine
Répondre
M
Passez un très bon réveillon dans la joie et l'amour, gros bisous guérisseurs. Mimy
Répondre
B
Soigne toi bien ma puce <br /> <br /> De très beaux envois, surtout le dernier , je suis fan de dentelles <br /> <br /> Mille gros bisous affectueux et bon réveillon ...<br /> <br /> Difficile de préparer le repas dans ce cas ... Monsieur pourrait peut être le faire LOL<br /> <br /> Viens je t'invite , je fais du Lapin <br /> <br /> *Ariane*
Répondre
C
De jolies cartes réalisées, elles sont toutes magnifiques, les destinataires ont du adorer!<br /> <br /> Prends soin de toi!<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
B
encore un grand merci léna de cette si jolie carte et des petits présents joint,la dentelle me serviras pour de futures créas!<br /> <br /> prends soin de toi!<br /> <br /> bisous et belle fin d'année!
Répondre
Les Bonheurs de Lena
Publicité
Les Bonheurs de Lena
Les Bonheurs de Lena

Je vous invite à partager avec moi mes passions pour le scrap, la nature et la décoration.
Voir le profil de Bonheurs de Lena sur le portail Canalblog

Les Bonheurs de Lena
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
liens blogs amis
Publicité