Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bonheurs de Lena
2 janvier 2018

CARTES DE VOEUX RECUES

Coucou mes aminettes,j'espère que vous avez passé de bonne fêtes et que vous avez été bien gâtées. 

Grrrr moi j'attends ....le traineau du père Noël est tombé en panne et il ne passe que samedi....et je me languis ,j'aimerais bien ranger ma déco de Noël......bon,je vais être sage et patienter et je peaufine mon menu en attendant!!!!

Je vous souhaite tous mes voeux de santé et bonheur pour 2018 .

Quelques cartes reçues ces derniers jours...certaines photos sont de mauvaises qualité....temps gris aujourd'hui!!

Dans l'ordre d'arrivée ,celle de Cathie (Kti ) 

 

tuxpi

La suivante me vient de Marie-Claire (Scrap toile de Mariecey )

tuxpi

Cette dodue arrivait tout droit de Bretagne donc de Mimi (Milouna)

D'abord une carte chic sur son 31!! accompagnée de 2 coeurs et d'une pampille

tuxpi

tuxpi

Et elle m'a dit quand on aime on ne compte pas!!!!! une 2eme carte home made shabby.

tuxpi

Cette jolie carte home made avec cette envolée d'oiseaux m'a été envoyée par Mach ( si vous poussiez la porte )

tuxpi

Merci à toutes les 4 pour votre gentillesse et votre fidélité.

J'ai fait partir quelques cartes cet apm,je vous retrouve dés qu'elles sont arrivées à bon port.

Je vous embrasse.

pizap

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tu es gâtée hein!!!!! le facteur a fait son boulot chez toi!!! bisous
Répondre
N
Très belles ces cartes dans ta bal........bravo aux copines<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
M
Tu as été bien gâtée ( le facteur a fait vite lol) <br /> <br /> Bises
Répondre
C
que de magnifiques créas des copines dans ta bal bravo bisous du soir
Répondre
I
Des cartes différentes pour des copinettes très différentes aussi c'est ça qui est Top ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
C
De très jolies cartes de voeux . Bravo aux copinettes. Elles sont superbes. De gros bisous doux ma douce. Ta tite Cissou.
Répondre
A
Tout est sublime, tu es gâtée ma douce. <br /> <br /> Meilleurs voeux, doux bisous, Aurélie
Répondre
B
Belle bal à Bonheur ma Douce<br /> <br /> Je ne t'envoie pas de bisous , je suis malade comme un chien mais le coeur y est <br /> <br /> Bonne et heureuse année 2018<br /> <br /> *Ariane*
Répondre
C
Elles sont bien jolies toutes ces cartes, bravo aux artistes!<br /> <br /> Patience pour le Père Noël lol<br /> <br /> Bisous et belle soirée
Répondre
B
elles sont différentes mais charmantes!<br /> <br /> bisousssssss
Répondre
Les Bonheurs de Lena
Publicité
Les Bonheurs de Lena
Les Bonheurs de Lena

Je vous invite à partager avec moi mes passions pour le scrap, la nature et la décoration.
Voir le profil de Bonheurs de Lena sur le portail Canalblog

Les Bonheurs de Lena
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
liens blogs amis
Publicité