Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bonheurs de Lena
26 décembre 2017

FIN DU CALENDRIER DE L'AVENT DE CLAUDINE

Hello les filles,j'espère que vous êtes bien remises de vos agapes de Noël....et que le père Noël vous a bien gâtées.....chez moi il ne passera que le 6!!!

Je vous montre encore des merveilles réalisées par notre talentueuse Claudine.(Créas de Claudine )

Tout d'abord le contenu des 6 sachets dentelles de la dernière semaine.

tuxpi

Les cadeaux du samedi 23.......un  bloc 20x20 de beaux papiers Stamperia de Noël et un cadre résine de 15 cm de H de Prima Marketing

tuxpi

Passons maintenant au fabuleux cadeau de Noêl....une grande boîte de 20 cm de H et 28 de D toute recouverte de dentelles

tuxpi

tuxpi

Et ce sublime écrin contenait un non moins sublime album rond de 17 cm de D.

La couverture

tuxpi

L'arrière

tuxpi

Maintenant les pages.

tuxpi

tuxpi

tuxpi

tuxpi

tuxpi

Vous avez dû vous rendre compte sur ces 3 billets du travail fourni par notre talentueuse Claudine...du travail soigné délicat,shabby à souhait et doux.Je peux vous dire qu'en vrai c'est encore plus fabuleux.

Claudine,je te remercie très chaleureusement même s'il n'y a pas vraiment de mots pour t'exprimer ma gratitude et mon émotion à recevoir de tels cadeaux .J'ai été très touchée que tu me proposes cet échange.

Tu es une amie talentueuse et d'une extrême générosité et gentillesse.

Je vous retrouve d'ici la fin de la semaine pour 3 anniversaires de décembre.

Je vous remercie pour tous les gentils commentaires sur nos 2 blogs à propos de notre échange

text2

à Régine; si tu as un blog;fais moi le savoir pour que j'aille te rendre visite.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est de toute beauté. Je connais le talent de Claudine mais là, elle s'est vraiment lâchée ! Gros bisous et bon Nouvel An !
Répondre
W
BRAvo c est magnifique!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Un jolie travail toute en finesse .<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Un petit coucou pour te demander si tu veux bien me donner ton adresse postale , je ne l'ai pas et j'aimerai t'envoyer mes voeux , tu as la gentillesse de suivre mon blog et de me mettre de gentils coms , donc c'est aussi pour t'en remercier , si cela ne te dérange pas , bises et bonne journée Nathe<br /> <br /> par mail : nathecreative@hotmail.com
Répondre
B
Je n'ai rien à ajouter tout a été dit , bravo à la créatrice...<br /> <br /> Je suis très contente pour toi ma Belle<br /> <br /> Mille bisous affectueux<br /> <br /> * Ariane*
Répondre
N
Que dire de plus que les copines, c'est sublime in Grand BRAVO à Claudine<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
N
C'est vraiment MAGNIFIQUE, c'était vraiment un beau calendrier de l'Avent avec plein de merveilles, bises Nathe
Répondre
E
C'est vraiment somptueux, tout est parfait, de vrais chefs d'œuvre . Je suis fan de ton travail.<br /> <br /> Gros bisous et bonne fin de journée.
Répondre
B
Que dire....c'est somptueux, magnifique, splendide, bref j'adore.<br /> <br /> Ces créations sont toutes des oeuvres d'art pour moi.<br /> <br /> Gros bisous et un grand bravo à Claudine.<br /> <br /> Béa
Répondre
L
Je te souhaite de bonnes fêtes de fin d 'année.<br /> <br /> Bisous et à bientôt <br /> <br /> Maman mule
Répondre
Les Bonheurs de Lena
Publicité
Les Bonheurs de Lena
Les Bonheurs de Lena

Je vous invite à partager avec moi mes passions pour le scrap, la nature et la décoration.
Voir le profil de Bonheurs de Lena sur le portail Canalblog

Les Bonheurs de Lena
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
liens blogs amis
Publicité