Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bonheurs de Lena
19 octobre 2017

DES CARTES

Ces derniers jours ,j'ai eu de jolies surprises dans ma BAL.Tout d'abord la jolie frimousse d'Esteban;Mamy Patoune a bien mis en valeur la petite bouille de son petit bout en faisant une jolie carte avec ce beau jaune tendre assorti à sa tenue.

tuxpi

Une autre surprise hier,une belle carte automnale de Marianne avec de jolies découpes.....l'enveloppe avait été déchirée et ouverte!!!.

tuxpi

tuxpi

 

Merci à toutes les deux pour vos envois.

Maintenant la carte que Christine ( Misscricri ) a reçu en remerciement pour avoir mis mon blog dans ses liens.

tuxpi

Je vous souhaite une bonne fin de semaine et un bon WE.

tuxpi

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une très jolie balle.<br /> <br /> Remplie de belle choses. <br /> <br /> <br /> <br /> Au plaisir <br /> <br /> Melle Manson
Répondre
M
Très jolies cartes reçues !<br /> <br /> Bisou, belle après midi <br /> <br /> Monique
Répondre
R
Toutes les cartes reçues ou réalisées sont superbes , bravo ! <br /> <br /> bisous
Répondre
M
Il est bien joli ce petit bonhomme , une bien belle carte .<br /> <br /> Bises
Répondre
M
une belle petite bouille et une très belle carte de Marianne!! bisous
Répondre
A
Ton envoi est superbe, quant à ta bal quel plaisir et quel bonheur, j'aime beaucoup la carte automnale de Marianne. De gros bisous, douce journée et bon week-end, Aurélie
Répondre
M
trois jolies cartes, pleine de tendresse, bravo aux créatrices et à toi aussi bien sur, gros bisous.
Répondre
A
Très jolies cartes reçues ou envoyées. Bises.
Répondre
J
une belle bal chez toi.. ce petit esteban trop chou, la carte d automne j adore,<br /> <br /> et la carte de misscricri est fraiche.. bises ma gigi joelle
Répondre
N
De belles cartes de part et d'autres, bravo<br /> <br /> Bisous Pierrette
Répondre
Les Bonheurs de Lena
Publicité
Les Bonheurs de Lena
Les Bonheurs de Lena

Je vous invite à partager avec moi mes passions pour le scrap, la nature et la décoration.
Voir le profil de Bonheurs de Lena sur le portail Canalblog

Les Bonheurs de Lena
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
liens blogs amis
Publicité