Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bonheurs de Lena
25 octobre 2017

CHINE ET DECO

Hello les filles,j'espère que vous avez le même temps que moi....un soleil radieux et 22° à l'ombre.J'en ai profité pour aller faire un tour dans ma serre de production favorite pour acheter mon hydrangea que je vais mettre dans ma bassine en zinc,2 petits cyclamens ,un amarylis et une bruyère.

Mais le but de mon billet c'est de vous montrer ma chine de samedi....pas grand chose mais je suis quand même contente....ce couvre-lit ancien de 2 x 2,20.

tuxpi

Aussitôt arrivée  ,je l'ai installé sur ma banquette en fer forgé.

tuxpi

Et ce cadre en bois foncé retrouvé à la cave.....repeint en blanc bien-sûr .J'en ai fait un pêle-mêle pour mettre ces images que je trouvais très belles.Ce sont des planches de chez Studiolight.

tuxpi

Je vous souhaite une bonne soirée ,je vous retrouve dans le WE pour quelques petites créas qui sont arrivées à destination.

pizap

Publicité
Publicité
Commentaires
C
super tes trouvailles bravo pour le cadre - bisous
Répondre
N
Jolie chine, j'aime ton tableau avec ces jolies images<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
P
super joli ce couvre lit et il va bien sur cette banquette<br /> <br /> Gros Bisous<br /> <br /> Patou
Répondre
M
Je te piquerais bien le couvre-lit... enfin je suis un peu loin !!!<br /> <br /> bonne et douce journée - gros bisous
Répondre
N
Superbe ce couvre lit , une belle trouvaille, bises et bon week end Nathe
Répondre
M
J'aime beaucoup il er vraiment très beau. <br /> <br /> <br /> <br /> Au plaisir <br /> <br /> Melle Manson
Répondre
M
sympa ton couvre lit ! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> catherine
Répondre
G
parfait là ou tu 'as installé ce superbe couvre-lit et le cadre, j'adore !
Répondre
M
Ce couvre lit est splendide , et dans ton boudoir il a bien trouvé sa place ainsi que ton cadre relooké .....<br /> <br /> Bonne fin de semaine .... bises .<br /> <br /> Michelle
Répondre
C
Ton couvre lit est superbe, il rend bien sur ta banquette!<br /> <br /> Ton pèle mèle est adorable!<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
Les Bonheurs de Lena
Publicité
Les Bonheurs de Lena
Les Bonheurs de Lena

Je vous invite à partager avec moi mes passions pour le scrap, la nature et la décoration.
Voir le profil de Bonheurs de Lena sur le portail Canalblog

Les Bonheurs de Lena
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
liens blogs amis
Publicité