Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bonheurs de Lena
14 octobre 2017

PETITS TRAVAUX DE SEPTEMBRE

Hello à tous,j'espère que vous profitez de ces belles journées chaudes et ensoleillées.

Quand j'ai repeint ma banquette en fer forgé ,j'avais dans l'idée de mettre des petites tables gigognes devant.........je savais que j'en avais eu 3 par le passé.....un tour dans les combles.....mais je n'en ai retrouvé que 2.....en fait ça suffisait......quelques couches de peinture et voici le résultat.

tuxpi

J'ai ajouté ces stickers trouvés à centrakor......et le résultat me plait bien....même si on voit le contour des stickers!!!!

L'été j'avais acheté un parfum d'ambiance dans un coffret qui contenait une  jolie pampille ,je l'ai mise dans un cadre repeint en blanc et un fond en papier scrapberrys.

 

tuxpi

 

D'autre part ,j'avais 2 petits oursons "étouffés" par les plus gros ..........un autre cadre repeint,du grillage et de la dentelle et ils "veillent" sur mes nuits!!!

tuxpi

 

Maintenant quelques photos de mes petites copines qui me tiennent compagnie chaque matin pendant mon petit -déjeuner.

pizap

pizap

Je vous souhaite un bon WE ensoleillé.Je vous remercie pour vos passages dans mon univers ainsi que pour vos messages.

 

52f202c5à  Delphine   ( Chines à Gaillac )

                                                                         et à  Christiane

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis une grande passione de oiseau. <br /> <br /> Et cela sont vraiment très beaux. <br /> <br /> Tu as réaliser de belles creations. <br /> <br /> <br /> <br /> Au plaisir <br /> <br /> Melle Manson
Répondre
H
Sympa ces tables ainsi que tes cadres! Tu as été bien inspirée ces derniers temps.<br /> <br /> Bises et douce semaine à toi Léna.<br /> <br /> Nat
Répondre
S
DE BIEN JOLIS RELOOKING<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> BISES
Répondre
C
je craque devant tes relooking bravo et cool tes petits oiseaux bisous du soir
Répondre
K
Je viens d'écrire à Maminou 56 en faisant allusion aux com. laissés<br /> <br /> et les tentatives de créer des liens par écrit... je parlais d'écrasées par les blogs "importants" pas forcément plus beau qu'un moins important. çà m'a fait pensé à toi aux messages qu'on se faisait de temps en temps çà ne veut pas dire que je ne consulte pas ton blog. Et là même pas 5 mn après tu ne parles pas d'écrasé mais d'étouffé çà conforte ma prise de conscience. Tout çà pour dire que la mise en scène de tes oursons est MAGNIFIQUE. çà m'est aussi arrivé de vouloir acheté des "images autocollantes superbes" mais dont ont voyait le bord blanc et <br /> <br /> çà ne me convenait pas. Donc tout çà pour te dire bonne semaine à toi
Répondre
B
Tout est superbe, j'adore les petits nounours dans le cadre. Bravo pour ces beaux relookages.<br /> <br /> Bisous béa
Répondre
M
Jolies tables avec de charmants messages .<br /> <br /> Bises
Répondre
F
Bravo pour tes relooking, très sympa les stickers ♥<br /> <br /> Je vois que tu as tes habituées aussi au jardin ;) ♥<br /> <br /> Bisous & douce soirée
Répondre
M
je reconnais le petit nounours et la dentelle!! joli cadre tout comme celui avec le plâtre, tes tables rendent très bien avec les stickers! bisous et bon dimanche
Répondre
P
Oh ma Soeurette, encore un bien délicieux billet !!<br /> <br /> Pas eu le temps hier, j'ai passé ma journée chez ma tite Lolo, de merveilleux moments comme toujours dès l'instant où nous sommes ensemble comme lorsque je suis en ta compagnie ma Belle !!<br /> <br /> Que de Merveilles tu as réalisées là, j'Adoore tout, Lol !!! Tu as bien bossé !!<br /> <br /> Tu es en belle compagnie lors de tes tits déjeuners ma Doucette ils sont tout gracieux !!<br /> <br /> J'attends les enfants pour midi & je vais chercher aussi ma Maman.<br /> <br /> Agréable journée pour toi aussi ma Belle, ici un beau soleil mais énormément de vent !!<br /> <br /> Mille Bisous affectueux & bonjour à Gégé.
Répondre
Les Bonheurs de Lena
Publicité
Les Bonheurs de Lena
Les Bonheurs de Lena

Je vous invite à partager avec moi mes passions pour le scrap, la nature et la décoration.
Voir le profil de Bonheurs de Lena sur le portail Canalblog

Les Bonheurs de Lena
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
liens blogs amis
Publicité