Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bonheurs de Lena
24 août 2017

ANNIVERSAIRE D'AARON

Au printemps ,Abby ( La clé du bonheur ) nous demandait de participer à un jeu qui consistait à envoyer une carte d'anniversaire à son fils qui a eu 8 ans le 8/8 !!!! Une situation rare ...retrouver 3 fois le même chiffre pour son anniversaire!!!

Elle nous avait donné quelques indications sur les goûts de son fils.....la couleur bleue,les pirates,dinausores etc....

Voici la carte que je lui ai envoyé.

tuxpi

tuxpi

Je ne suis pas trop équipée pour faire des cartes pour petit garçon mais avec quelques dessins sur le net,du découpage et un léger coloriage,je suis arrivée à lui faire plaisir.

Et hier matin ....une grosse surprise...mon facteur sonne à la porte avec un colis....je n'attendais rien!!

Je suis donc l'heureuse gagnante du jeu de l'anniversaire d'Aaron.....le tout bien emballé

tuxpi

Tous ces paquets contenaient des fournitures de scrap

tuxpi

Une carte ,des timbres de collection et un ensemble post-it très chic et élégant 

tuxpi

Une nappe à thé ,des portes-clés,des bijoux et des minis boîtes à thé ainsi que des anges porte-photos.

tuxpi

Merci Abby pour tous ces présents et j'ai été ravie de faire plaisir à ton fils avec ma carte.

Je vous souhaite une bonne soirée.

tuxpi

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Encore merci pour ta très belle carte. <br /> <br /> Et je suis ravie que tout le lots t'es plus. <br /> <br /> <br /> <br /> Au plaisir<br /> <br /> Melle Manson
Répondre
F
Adorable ta carte et de jolis présents qui font chaud au ♥<br /> <br /> Bisous & douce soirée
Répondre
V
trop bien que tu ai gagné !! ta carte est super sympa !!!<br /> <br /> bises
Répondre
A
Très jolie carte et très beaux présents reçus. Bises.
Répondre
M
De bien jolies choses , coup de cœur pour la carte .<br /> <br /> Bises
Répondre
B
j'aime beaucoup ta carte ! bises
Répondre
J
je reviens ce matin.. qqx photos s ouvrent. les premieres..!! ce petit garcon a du etre ravi<br /> <br /> de ton envoi..bisous et bon dimanche joelle<br /> <br /> pluie diluviennes depuis qqx jours en particuliers hier.. qqx magasins comme action<br /> <br /> etait dans l eau. il fait vraiment un temps execrable..on attend du soleil et de la chaleur, la meteo et ce qui nous annonce ca fait deux..
Répondre
J
puree!! y en a marre depuis ce matin je reviens de temps en temps et tjs pas de photos.. galere cb .. QUAND TOUT CECI VA REPRENDRE SON COURS NORMAL<br /> <br /> bisous ma gigi a bientot.. je reviendrais faire un tour;; joelle
Répondre
M
Désolée ma petite Léna, mais je ne vois aucunes photos !!<br /> <br /> Belle soirée, bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
D
vraiment superbe cette carte pirate !!! bravo bises et bon we à toi
Répondre
Les Bonheurs de Lena
Publicité
Les Bonheurs de Lena
Les Bonheurs de Lena

Je vous invite à partager avec moi mes passions pour le scrap, la nature et la décoration.
Voir le profil de Bonheurs de Lena sur le portail Canalblog

Les Bonheurs de Lena
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
liens blogs amis
Publicité