Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bonheurs de Lena
30 août 2017

JOYEUX ANNIVERSAIRE DOMI

Aujourd'hui Domi (Dominique et le scrap ) fête son anniversaire.Il y a quelques jours ,elle a reçu un paquet de ma part ,qui contenait une carte et un attrappe-rêves.

tuxpi

tuxpi

tuxpi

Voici l'attrappe-rêves

tuxpi

 

Domi,je te souhaite un joyeux anniversaire et une belle journée.

Hier ,j'ai eu la surprise de recevoir un joli tag shabby de la part de Béa (Baby shabby) pour me remercier de ma fidélité sur son blog.

tuxpi

Merci Béa pour cette agréable surprise et pour ta gentillesse.

On dirait que Canalblog a l'air de mieux fonctionner....Je vous retrouve en début de WE.

Je vous souhaite une bonne journée.

tuxpi

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ton attrape Rêve est merveilleux , trop trop beau , bon dimanche, bises Nathe
Répondre
C
tout est sublime tag, attrape rêves etc ... bravo les filles bises
Répondre
J
oh oui je pense que ca remarche bien.. superbe envoi pour l amie domi..et joli tag<br /> <br /> de la petite bea.. c est poupettes tjs aussi plaisante.. bisous etbon we joelle
Répondre
K
Oh comment çà se fait qu'il y ait toujours et encore un anniversaire ha ha !<br /> <br /> celà prouve ton "agenda" de copinettes digne d'un ministre <br /> <br /> jolie carte superbe que je dirais même celle pour Domi<br /> <br /> jolie mise en peinture ce que çà peut changer le blanc<br /> <br /> et pour les poils des pinceaux c'est chiant mais çà dépend <br /> <br /> c'est surtout certains nouveaux ! bon il faut souvent une excuse pour ne pas<br /> <br /> faire je parle en connaissance de cause. Joli renouveau
Répondre
A
Très jolis présents reçus ou envoyés. Bon WE. Bises.
Répondre
A
Superbe création pour Domi ! <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
Et bien voilà !!! on te retrouve , canalblog c'est rétabli !!!!! il était temps !!!<br /> <br /> Jolie carte en rose et vert réaliser pour Domi .<br /> <br /> Bonne fin de semaine ..... bises .<br /> <br /> Michelle
Répondre
S
tes créations sont toujours aussi belles. BISES
Répondre
C
Encore et toujours une jolie carte sortie de tes petites mains, j'aime beaucoup aussi le tag de Béa.<br /> <br /> Douce soirée.<br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
M
Très jolie réalisation pour Domi.<br /> <br /> <br /> <br /> Au plaisir<br /> <br /> Melle Manson
Répondre
Les Bonheurs de Lena
Publicité
Les Bonheurs de Lena
Les Bonheurs de Lena

Je vous invite à partager avec moi mes passions pour le scrap, la nature et la décoration.
Voir le profil de Bonheurs de Lena sur le portail Canalblog

Les Bonheurs de Lena
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
liens blogs amis
Publicité