Coucou les filles....on dirait que canalblog a envie de se remettre au travail....enfin pas complètement....toutes les photos ne s'ouvrent pas sur les rares posts que l'on reçoit!!!!

Mercredi dernier,lors de ma rencontre ,à Vichy avec mes auvergnates,j'ai remis à Patoune les présents destinés à son petit Loulou.

Une carte de Félicitations pour les heureux parents en forme de chausson dessiné à main levée.

tuxpi

Un ensemble plein de pep's pour ce bout de chou

tuxpi

J'ai gâtée aussi Mamy Patoune,et même si le bébé est du sexe masculin,je lui ai fait une carte dans des tons roses par que c'est sa couleur préférée et surtout parce que j'aimais bien l'image de ce bébé sur le ventre ,les fesses à l'air et je voulais que les couleurs soient en harmonie avec l'image!!

tuxpi

Je lui ai donc remis ce paquet lors de notre après-midi filles à Vichy,nous avons fait la fin des soldes ....à rire comme des gamines en faisant nos essayages "fringues"!!

Nous avons pris un petit verre à une terrasse et la fin de l'après-midi était là ,il fallait que je rentre parce que ma Louloute n'avait pas voulu venir en ville et avec Justine ,nous étions parties depuis 14h......j'ai laisser mes copines reprendrent des forces devant une bonne assiette avant qu'elles ne reprennent la route de leur côté.

Juste une petite photo prise par Justine.et que Patoune a encadrée!!............c'est toujours la galère .......les photos ne chargent pas!!!!!!!!!!

11

Je vous retrouve pour un post déco blanc dés que Canalblog fonctionnera mieux!!!

Je vous souhaite un bon  WE.

pizap