Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bonheurs de Lena
12 juin 2017

MES TROUVAILLES D ' HIER

Hier de bon matin me voilà partie faire un tour sur un vide-grenier près de chez moi.

Pas mal de choses intéressantes,mais comme je ne suis pas un pigeon!!!! je n'achète pas à n'importe quel prix et comme sur toutes les brocs ,il y a des prix qui ne sont pas justifiés .

Mais je me suis quand même fait plaisir pour 3Frs 6 Sous!!!!!  enfin pour 3€ le tout!!

Une jolie brassière en broderie anglaise .

tuxpi

Une paire de gants crochetés par la grand-mère de la vendeuse qui avait déjà un âge avancé.....donc les gants ne datent pas d'hier!!

tuxpi

Cette tasse/sous-tasse ainsi qu'une belle pince à sucre.

tuxpi

Du coup ,je rajoute sur ma liste ,un joli plateau pour mettre cet ensemble en valeur!!

Je vous souhaite une bonne fin d'après-midi ainsi qu'une bonne soirée.

pizap

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je crois que je ferais une exception pour une jolie tasse somme celle-là. Je viens de me réabonner. J'espère que cette fois, c'est la bonne. Gros bisous et bon dimanche !
Répondre
F
Tout est superbe, j'aurai bien craqué pour tout ça moi-même!! Bisous
Répondre
V
pour 3 franc 6 sous ça vaut le coup !!! hihi surtout que c'est bien joli tout ça !<br /> <br /> bises
Répondre
B
j'adore tes trouvailles ,je suis fan du linge ancien et de la vaisselle ancienne!<br /> <br /> tu as eu beaucoup de chance de déniché cette tasse,sous-tasse et la pince a sucre!<br /> <br /> beaucoup de finesse ,je pense que c'est de la porcelaine anglaise?<br /> <br /> bisoussssss
Répondre
C
Tu as trouvé des petites merveilles, j'adore.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Catherine
Répondre
C
elles sont bien belles tes trouvailles bravo pour la négoce<br /> <br /> mais tu sais ce n'était pas canal car comme je suis abonnée sur lus de 250 blogs j'avais reçue un seul et de canal le matin à 9H45 et rien de toute la journée - ni de center ni eklablog ni d'autres - moi je pense justement que cela vient de serveur internet qui ..... depuis le piratage ..... doivent faire plus de sauvegarde ...... etc
Répondre
B
Bonjour Léna. Tu as fait de superbes trouvailles, j'adore la tasse qui est magnifique.<br /> <br /> Bonne journée. Bises. Michèle J.
Répondre
N
De jolies trouvailles , bisous et belle journée Nathe
Répondre
J
merci ma gigi pour le nom de la colle. je vais essayer.. bisous ensoleille.. oui comme tu dis si canalblog continue de nous barrer la route.. on va aller au jardin mais attention au soleill car ca tape dur!! joelle
Répondre
L
Coucou <br /> <br /> Des jolies trouvailles, j'adore la pince à sucre et ta tasse...belle journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
Les Bonheurs de Lena
Publicité
Les Bonheurs de Lena
Les Bonheurs de Lena

Je vous invite à partager avec moi mes passions pour le scrap, la nature et la décoration.
Voir le profil de Bonheurs de Lena sur le portail Canalblog

Les Bonheurs de Lena
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
liens blogs amis
Publicité