Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bonheurs de Lena
18 juin 2017

JOYEUX ANNIVERSAIRE

Aujourd'hui  2 de mes abonnées fêtent leur anniversaire.

Tout d'abord Cissou.....bon anniversaire à toi,passe une excellente journée ....remplie de bulles !!!

Elle n'a pas réceptionné son colis....elle rentre juste de son escapade....je vous montrerais ses présents quand elle aura ouvert son paquet.

Flo ( Flo a carte blanche ) souffle aussi une bougie supplémentaire sur son cadeau.

Bon anniversaire Flo,profite de "ta" journée pour te faire chouchouter.

Voici mon envoi.

tuxpi

tuxpi

 

 

Vendredi c'est Nat ( Mon cocon made in Normandie ) qui fêtait son anniversaire;la dodue contenait une carte et un attrape- rêves façon Léna.....j'avais regardé auparavent, sur le net ,si tous les attrapes-rêves étaient ronds!!! et bien non!!

J'ai choisi le bleu parce que Nat avait mentionné il y a quelques temps qu'elle était dans sa période bleue!!

tuxpi

tuxpi

Je vous retrouve en début de semaine pour vous montrer mon envoi pour Cissou ainsi que celui d'Ariane pour lequel j'ai eu beaucoup de retard puisqu'elle fêtait son anniversaire le 3/6.

Je vous souhaite un bon dimanche ensoleillé.

pizap

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'ai adoré ma carte d'anniversaire avec ces jolis dégradés de violet, elle est vraiment trooop belle, merci de l'avoir créée pour moi! Merci aussi pour les petits présents qui vont m'aider à scrapper toujours plus! Ta carte en dégradés de bleus et cet attrape rêves original sont superbes également. Bisous
Répondre
M
Toujours aussi créative, vraiment superbe!<br /> <br /> La er carte et vraiment très très belle.<br /> <br /> <br /> <br /> Au plaisir<br /> <br /> Melle Manson
Répondre
B
Bonjour. Un grand bravo pour toutes tes créations si raffinées. J'adore tes cadeaux, de jolies attentions.<br /> <br /> Bonne journée. Bises. Michèle J.
Répondre
B
trés jolies cartes !<br /> <br /> bel aprés midi!<br /> <br /> ici il fait trop chaud,c'est épuisant!!!<br /> <br /> bisousss
Répondre
F
Joyeux anniversaire aux filles et bravo pour tes créas toujours aussi belles<br /> <br /> Doux après midi & bisous
Répondre
V
je lis sur divers billets qu'on a toute du retard .... ouff ... pour bibi ça me rassure !! hihi <br /> <br /> je dois faire aussi un attrape rêve version marine pour une copine pour juillet <br /> <br /> trop joli tout ça <br /> <br /> bises
Répondre
B
très belles réas ! bises
Répondre
I
toujours jolies et à admirer <br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> ( pas en forme du tout ) plus la chaleur ,
Répondre
I
Adorant le violet clair, j'ai adoré ta carte lorsque je l'ai vu sur le site de Flo, maintenant je découvre Ta carte pour Nat toute de bleue vêtu et j'adore aussi !!!! Tes cartes sont trop trop belle !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
M
Les cartes sont vraiment jolies ! Bravo :) Bisou et bonne semaine :) Nathalie
Répondre
Les Bonheurs de Lena
Publicité
Les Bonheurs de Lena
Les Bonheurs de Lena

Je vous invite à partager avec moi mes passions pour le scrap, la nature et la décoration.
Voir le profil de Bonheurs de Lena sur le portail Canalblog

Les Bonheurs de Lena
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
liens blogs amis
Publicité