Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bonheurs de Lena
11 juin 2016

DES ANNIVERSAIRES.

La semaine dernière ,mon gentil papillon Ariane (mon petit coin à moi ) fêtait son anniversaire mais elle n'avait pas réceptionné son paquet et je ne voulais pas,par simple politesse vous le montrer avant qu'elle l'ait vu.

Voici d'abord sa carte

pizap

Je lui ai réalisé une boîte -livre....la couverture

pizap

Vue de l'intèrieur

pizap

 

pizap

J'ai rempli la boîte avec des fleurs,des stickers et une planche de tampons et des éléments de déco

pizap

pizap

Je lui ai fait quelques découpes pour ses futures créations.

pizap

Je suis heureuse que mes petits présents t'aient fait plaisir.Je sais combien tu as besoin de réconfort.Je pense à toi mon gentil papillon.

Maintenant un tout autre anniversaire ....aujourd'hui notre amie Joelle et son mari Claude( Les passions de Joelle et Claude ) fêtent leur noces d'or.

50 Ans de mariage ....un évènement à fêter dignement ,pour cela je lui ai réalisé une carte avec une image d'amoureux que je trouvais touchants.Je peux vous la montrer parce que je sais qu'elle a ouvert mon enveloppe.

pizap

Joelle et Claude je vous souhaite une merveilleuse journée et de bonnes vacances.Profitez de tous ces bons moments qui se présentent à vous.

Je vous souhaite à toutes et tous un bon WE

pizap

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
De très belles réas de part et d'autre , la carte pour Joëlle est sublime.<br /> <br /> Bise Claudine
Répondre
N
J'ai un petit de coeur pour ta carte de mariage ! Si romantic!!! <br /> <br /> J'aime beaucoup la photo que tu y as mise....<br /> <br /> Je me demande où tu trouves le temps de faire toutes ces cartes pour annif, pour remercier....?????<br /> <br /> Bisous tout doux ma Léna.
Répondre
N
tess créations sont magnifique, la douceur, le romantisme, le raffinement tout est réunnis<br /> <br /> elles ont de la chance les copines<br /> <br /> douce soirée
Répondre
A
Très belles créations, elles vont être ravies. Bises.
Répondre
C
magnifique ta carte et superbe la boite livre bisous
Répondre
R
Félicitations pour tes jolies créations ... Bonne et belle semaine à venir ... Raymonde x
Répondre
S
De superbes réalisations - tout est très joli et raffiné - bravo<br /> <br /> bonne journée et gros bisous
Répondre
M
Ta boite livre est superbe ,quel beau cadeau tu as réaliser pour Ariane en plus ta carte et tous les ++++++ super bien gatée !!!!<br /> <br /> Bon dimanche avec du soleil <br /> <br /> Michelle
Répondre
C
Magnifiques présents pour Arianne , très fleuris , j'aime beaucoup . Tu l'as gâté. <br /> <br /> Et la carte pour Joëlle et Claude est splendide, J'adoooooore. Bravo à toi ma Léna, c'est superbe. Je t'embrasse très fort. Ta tite Cissou.
Répondre
J
merci encore ma petite ghislaine..pour cette magnifique carte chevalet. on est super<br /> <br /> heureux de vos envois. ont a ete gates..elle est plus belle encore en vrai..<br /> <br /> la carte d ariane est sublime.. et ta carte livre j adore aussi.. et tous ces jolis petits plus. super.. Merci a vous les filles pour les compliments a gigi.. elle le merite..<br /> <br /> en fait oui c est christelle qui a fait qqx chose que je n ai pas compris. elle s est melangee les pinceaux.. MES POST NE SONT PAS PARTIS... BON DIMANCHE<br /> <br /> BISOUS JOELLE
Répondre
Les Bonheurs de Lena
Publicité
Les Bonheurs de Lena
Les Bonheurs de Lena

Je vous invite à partager avec moi mes passions pour le scrap, la nature et la décoration.
Voir le profil de Bonheurs de Lena sur le portail Canalblog

Les Bonheurs de Lena
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
liens blogs amis
Publicité