Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bonheurs de Lena
14 juin 2016

CARTES ANNIVERSAIRE ET AMITIE

Bonsoir à toutes,j'espère que vous gardez le moral malgré ce temps maussade.C'est avec une météo comme celle-ci qu'on s'aperçoit qu'avoir des loisirs créatifs nous permet de passer le temps.....même si ,en ce qui me concerne,je préfererais passer mon temps à l'extèrieur en juin!!!

Aujourd'hui Mam (nos amours et nous ) souffle une bougie supplémentaire sur son gâteau!! Il y a quelques jours je lui ai fait parvenir un petit paquet qui contenait sa carte d'anniversaire.

pizap

Le mot " joyeux anniversaire est caché derrière le portail qui s'ouvre.J'ai ajouté quelques découpes pour ses futures créations.

pizap

Je lui ai aussi réalisé une autre carte pour la remercier d'avoir mis mon blog dans ses liens,et j'ai eu envie de changer de couleur!!

pizap

Je te souhaite ,à nouveau ,un joyeux anniversaire ,ma Tite Mam, entourée de tes amours et de tous tes jolis compagnons à 4 pattes.

Ces jours c'est Marine (Marine scrap ) qui a aussi reçu une carte d'amitié pour avoir eu la gentillesse de mettre aussi mon blog dans ses liens.

J'ai utilisé le bleu aussi ,sans savoir si cette couleur lui convenait et elle m'a dit l'apprécier .....puisqu'elle habite le littoral breton.....ou visiblement il fait plutôt chaud  en ce moment!!!!

pizap

Je vous souhaite une bonne journée et je vous retrouve bientôt pour de nouveaux anniversaires.

Merci pour vos petits mots que je lis avec plaisir.

text2à ma nouvelle abonnée d'hier.Si tu as un blog ,fais-toi connaître dans un commentaire.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
superbes ces cartes biz
Répondre
N
Elles sont trop belles tes cartes, que de belles découpes bravo<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
E
Les cartes sont magnifiques et tes découpes aussi, rien que du bonheur!<br /> <br /> Bravo les filles, c’est très plaisant à regarder<br /> <br /> Bisous ma belle !
Répondre
I
Magnifiques tes réas!!Tout est pensé,plein de détails qui font que je les adore!!!!<br /> <br /> Bravo ma doucette!!<br /> <br /> Gros bisous.ISA
Répondre
M
Comment ne pas apprécier une si jolie carte, il faudrait être très très difficile. Oui il y a beaucoup de bleu en Bretagne sur les volets, sur les portes, dans le ciel quand le soleil est là, hélas aujourd'hui il joue les absents ! il passe le bac ! mdr !<br /> <br /> je te remercie encore une fois, mille gros bisous.
Répondre
J
pas une pareille.. elles sont toutes jolies. le portail bleu il est juste trop beau, et il s ouvre en plus.. et oui avec un temps comme ca et une actualite remplie de cruaute,<br /> <br /> de meurtres en tous genres.. il y a de quoi baliser.. nous sommes plus en securite.<br /> <br /> nous francais, on ne sera bientot plus chez nous on va a la catastrophe..<br /> <br /> allez bonne soiree bisous ma belle.. joelle.
Répondre
A
Très jolies créations, les filles vont être ravies. Bises.
Répondre
M
Cette carte en bleu donne du peps ,j'aime beaucoup en ce temps tristounet .<br /> <br /> Ton portail est génial !!!!<br /> <br /> Bonne soirée ..... Bises .<br /> <br /> Michelle
Répondre
G
De bien jolies cartes ; j'aime beaucoup le petit portail bleu, c'est très original puisque en plus il s'ouvre !<br /> <br /> Bises et belle soirée
Répondre
I
très très jolies tes cartes...oui ton portail est différent mais il est super joli aussi...je vais me le noter pour quand j'aurais un peu de soussous.
Répondre
Les Bonheurs de Lena
Publicité
Les Bonheurs de Lena
Les Bonheurs de Lena

Je vous invite à partager avec moi mes passions pour le scrap, la nature et la décoration.
Voir le profil de Bonheurs de Lena sur le portail Canalblog

Les Bonheurs de Lena
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
liens blogs amis
Publicité