Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bonheurs de Lena
8 juin 2016

UN APRES-MIDI CHEZ PATOUNE

En mai ,quand Patoune était venue passer la journée à la maison,elle m'avait convié avec mon amie Michelle à un RV scrap avec Valou animatrice SU.

Samedi dernier ,direction le puy de dôme pour une petite réunion en compagnie de Patoune et toutes ses amies.

Après avoir fait les présentations,dégusté quelques friandises,nous avons pris la pose pour une photo avant de commencer à scraper et nous avons échangé nos présents.

pizap

Patoune nous a offert une jolie carte -sac,je vous montre la mienne.Ce sac est vraiment beau et il a pris place sur ma machine à coudre relookée.

pizap

Pour changer un peu des cadeaux scrap , Michelle et moi nous avons offert un laurier rose à Patoune qui était en pot dés le lendemain.

pizap

 

Ensuite Valou nous a présenté les produits SU,Michelle et moi ,nous ne connaissions pas.Elle nous a montré le projet que nous devions réaliser dans l'aprés-midi.Nous avons fait notre carte dans la joie,la bonne humeur et la rigolade.

Voici ma carte,j'ai beaucoup aimé ces fleurs à tamponner et à embosser pour donner du relief.

pizap

Jean-Luc avait proposé de nous faire un barbecue le soir pour que nous prolongions notre après-midi et ce fut un régal avec des petites surprises à l'apéro.Merci Jean-Luc d'avoir pris soin de notre ligne et surtout d'avoir régalé nos papilles.

Nous avons pris la pose aussi en compagnie de notre chef cuisinier.

pizap

pizap

Merci à toi ma Patoune et à Jean-Luc pour cet accueil chaleureux.Merci aussi à Céline ,Lolo, Kty et Valou pour leur gentillesse et leur accueil adorable,ainsi qu'à Claudine qui n'a pu faire qu'un passage furtif.

Nous avons déjà repris RV pour septembre pour un autre après-midi amical .

Ce midi j'ai eu le plaisir de recevoir une jolie carte/sac de la part de Martine (Elisabeth Marteen ) pour me remercier de lui avoir envoyé une carte pour son anniversaire.

pizap

J'espère que vous profitez du soleil,chez moi depuis samedi,ça redonne le moral mais je sais que ce n'est pas le cas partout,alors j'ai une pensée particulière pour toutes celles qui subissent les intempéries.

Je vous remercie pour vos visites et messages .

Je vous souhaite une bonne soirée.

e3e33582

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
C'est vrai que nous avons passé une très bonne journée ensemble. Un vrai plaisir de vous avoir rencontrer avec Michelle. Et comme convenu, nous ne manquerons pas de se revoir début septembre. <br /> <br /> Très jolie ta carte. <br /> <br /> Bon dimanche et grosses bises
Répondre
R
Je vois que vous avez passé une formidable journée entre amies , c'est génial ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
C'est vrai !! !! nous avons passé un merveilleux moment d'échange et dans la convivialité.<br /> <br /> sympa la carte du petit sac .<br /> <br /> Bon fin d'après midi avec le soleil .Bises .<br /> <br /> Michelle
Répondre
C
Une belle journée rempli de bonheur, je suis huereuse pour vous!<br /> <br /> Et de jolies créas réaliser!<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
M
je rafole de ces moments entre amies qui sont toujours de purs moments, et ce pauvre Jean Pierre au milieu de toutes ces gazelles!!! moi je fini de préparer notre rencontre de samedi et il me tarde!!! bisous
Répondre
S
Une bonne journée dans le partage et l'amitié - çà fait plaisir <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> et gros bisous
Répondre
E
Une journée entre amis c'est super et découvrir de nouveaux produits c'est la cerise sur le gâteau. Merci pour ce partage.<br /> <br /> Bisous ensoleillé.
Répondre
D
une journée super , que du bonheur !!<br /> <br /> bises
Répondre
D
Beaucoup de bonheur dans ton billet, ta carte est magnifique.<br /> <br /> Doux bisous ensoleillés.
Répondre
E
Super après midi et je suis heureuse de voir que vous avez bien profité, vous faites des cartes magnifiques <br /> <br /> Nous aussi le beau soleil est.la et je le partage avec toutes les personnes qui en ont besoin gros bisous
Répondre
Les Bonheurs de Lena
Publicité
Les Bonheurs de Lena
Les Bonheurs de Lena

Je vous invite à partager avec moi mes passions pour le scrap, la nature et la décoration.
Voir le profil de Bonheurs de Lena sur le portail Canalblog

Les Bonheurs de Lena
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
liens blogs amis
Publicité