Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bonheurs de Lena
26 mai 2016

CARTE D'AMITIE DE MARIE-CARMEN

Bonjour à toutes,

Hier j'ai eu le plaisir de recevoir une jolie carte de Marie-Carmen (Au temps d'avant ) en remerciement de mon envoi pour son anniversaire.Je te remercie encore pour cette gentille attention.

pizap

Aujourd'hui ,un post court,une fois n'est pas coutume,parce que ma journée est chargée en imprévus et en plus je dois faire ma valise!!

Je vous quitte pour une petite semaine.....je laisse mes hommes à la maison et je pars en escapade en solitaire!!

Je vous remercie toutes pour vos passages dans mon univers et vos messages que je lis avec plaisir.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Toujours du plaisir à passer chez toi!!!!!<br /> <br /> Ta clématite est superbe, c'est la Nelly Moser, non?<br /> <br /> Bisoussssss
Répondre
S
tu as reçu une magnifique carte .<br /> <br /> bisous sylvie
Répondre
M
jolie carte et profites bien de ton escapade en célibataire, ça n'arrive pas tous les jours!! amuses toi biuen et a très vite , bisous
Répondre
E
Une bien jolie carte dans des couleurs tendres et printanières<br /> <br /> Bonne semaine à toi en espérant que c'est pour le plaisir.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
bien belle la carte dans ta bal - et bonne escapade et surtout avec soleil et chaleur bisous
Répondre
N
elle est ravissante la carte de Marie-Carmen, bravo à elle<br /> <br /> Bisous et bonne escapade, profites-en bien<br /> <br /> <br /> <br /> Pierrette
Répondre
L
Coucou <br /> <br /> Très jolie carte reçue...et profite bien de ta semaine...à bientôt <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Françoise
Répondre
C
Vraiment une bien belle carte ! bises
Répondre
3
Très jolie carte!!<br /> <br /> Bisous et bonne escapade
Répondre
C
Très jolie carte reçue de Marie-Carmen, pile dans tes couleurs !<br /> <br /> Bonne pause en solitaire, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
Les Bonheurs de Lena
Publicité
Les Bonheurs de Lena
Les Bonheurs de Lena

Je vous invite à partager avec moi mes passions pour le scrap, la nature et la décoration.
Voir le profil de Bonheurs de Lena sur le portail Canalblog

Les Bonheurs de Lena
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
liens blogs amis
Publicité