Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bonheurs de Lena
23 mai 2016

AMITIE ET ANNIVERSAIRE

Bonsoir à toutes ,aujourd'hui je vais vous montrer la carte d'amitié que j'ai fait parvenir à Catherine ,que beaucoup d'entre vous connaissent pour son dévouement auprès des malades et en paticulier,récemment pour Manon.

pizap

Catherine ,je suis heureuse de t'avoir fait plaisir et de pouvoir ajouter une carte à ta collection.

Avec un peu d'avance sur la date,voici la carte d'anniversaire de Marie-Carmen ( Au temps d'avant )

pizap

Voici les petits ++ qui accompagnaient la carte.

pizap

Marie- Carmen,je te souhaite un joyeux anniversaire pour le jour J.

Je vous souhaite une bonne soirée au coin de la cheminée pour moi.....9° à 14h.....je vais déménager en Bretagne,la météo est bien plus clémente!!!!! Heureusement nous devrions avoir le soleil pour 2 ou 3 jours !!!

Je vous remercie pour votre fidélité dans mon univers.

52f202c5à Annie.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
de jolies cartes, elles vont être vraiment ravies<br /> <br /> bises<br /> <br /> coc♥
Répondre
B
trés belles cartes pour catherine(qui est une belle personne) et marie-carmen!<br /> <br /> bisouss
Répondre
C
Encore un grand merci à toi Lena pour ta superbe carte d'amitié, tu m'as fait un énorme plaisir et comme tu dis une de plus pour ma collection.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Catherine
Répondre
A
Très jolies cartes, elles vont être ravies. Bises.
Répondre
J
encore de biens jolies creas passees entre tes petites mains.. c est un regal. bravo<br /> <br /> les filles ont du apprecier. bonne soiree bises joelle
Répondre
E
De bien jolies cartes comme toutes celles que tu fais.<br /> <br /> Tes découpes sont superbes...jolis cadeaux.<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
De magnifiques présents, tu as gâté tes amies !!<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Caroline
Répondre
M
Tes nouvelles cartes sont superbes et les petits ++++++ aussi .<br /> <br /> Toujours un temps tristounet !!! <br /> <br /> Bon après midi ... bises .<br /> <br /> Michelle
Répondre
S
Bravo pour tes cartes - elles sont superbes et dans de très jolies couleurs<br /> <br /> Ici aussi, on aimerait un peu plus de chaleur - du soleil depuis 2 jours notamment l'après-midi car le matin il fait frais.<br /> <br /> Bonne journée et gros bisous
Répondre
M
Tes deux cartes sont superbes !<br /> <br /> Moi aussi j'ai envoyé à Catherine<br /> <br /> Bisou, belle journée
Répondre
Les Bonheurs de Lena
Publicité
Les Bonheurs de Lena
Les Bonheurs de Lena

Je vous invite à partager avec moi mes passions pour le scrap, la nature et la décoration.
Voir le profil de Bonheurs de Lena sur le portail Canalblog

Les Bonheurs de Lena
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
liens blogs amis
Publicité