Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bonheurs de Lena
28 décembre 2015

DANS MA BAL LA SEMAINE DERNIERE

Tous les jours de la semaine dernière ,j'ai eu plaisir à prendre mon courrier....que de belles surprises!!!

Tout d'abord un joli paquet de ma Mimi (Milouna)

Une carte de voeux et un joli coeur tout à fait dans les tons de ma déco d'hiver dans ma chambre

et c'est un joli hasard!!!

pizap

Une belle pochette -cabas ,qui est allée directement dans mon sac à main....qui me sera utile quand je fais des courses imprévues!!

pizap

Une jolie carte d'Athéna (Adrigane et Athéna ) dans des tons blanc et beige .J'aime beaucoup cette association de couleurs.

 

pizap

Marie-Carmen (Au temps d'avant ) m'a fait parvenir celle-ci

pizap

Voici celle de Domanne (Tout doucement)

pizap

Celle de Pierrette (Pierrette 67 )

pizap

Ghislaine (Tomscrap) m'a envoyé celle-ci

pizap

Anita (Anitag) m'a fait parvenir son échange de PL.

pizap

Avec de jolis embellissements

pizap

Le mini carnet est allé aussi dans mon sac,il me sera utile.

pizap

Merci beaucoup à toutes les sept pour vos jolis présents et votre fidélité.

Plusieurs cartes ne sont pas arrivées depuis une semaine qu'elles sont parties et d'autres sont parties ce matin....

J'espère que vous avez passé un joyeux Noël et que vous êtes prêtes pour le nouvel an.

Je vous souhaite une bonne journée et je vous envoie des bisous ensoleillés.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
oh!! quelles sont belles toutes ces cartes reçues!<br /> <br /> passe une belle fin d'année ma chére lena!<br /> <br /> bisousss
Répondre
R
Quel beau partage<br /> <br /> Toutes ces cartes sont magnifiques :)<br /> <br /> Bonne année 2016
Répondre
M
Comme je dis à chaque fois, une BAL du bonheur, gros bisous. Mimy
Répondre
C
De bien jolies cartes et cadeaux, bravo pour leurs réalisations, bisous
Répondre
L
Te voilà très joliment gâtée !<br /> <br /> Je suis sure que ces cartes ornent ton décor de leur charme !
Répondre
M
contente ma Léna si mon petit présent te plait, et tes copines t'ont fait de si jolies cartes!! tu le mérites forcément!! biisou
Répondre
M
Jolies cartes et jolis cadeaux !<br /> <br /> Ce coeur est aussi dans mes teintes lol, toile de jouy rose...très élégant !<br /> <br /> Bisou, belle soirée à toi
Répondre
@
Tu as été gâtée ma Belle , je suis contente pour toi<br /> <br /> Tu le mérites bien <br /> <br /> gros Bisous
Répondre
C
Quel bonheur à l'ouverture des BAL en ce moment, pour une fois qu'il y a autre chose que des factures...<br /> <br /> Coup de coeur pour la carte d'Athéna.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
C
Quel bonheur toutes ces cartes reçues, tes amies sont aussi douées que toi, il y en a de superbes !<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
Les Bonheurs de Lena
Publicité
Les Bonheurs de Lena
Les Bonheurs de Lena

Je vous invite à partager avec moi mes passions pour le scrap, la nature et la décoration.
Voir le profil de Bonheurs de Lena sur le portail Canalblog

Les Bonheurs de Lena
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
liens blogs amis
Publicité