Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bonheurs de Lena
24 septembre 2015

JOYEUX ANNIVERSAIRE MARIA-LINA

Aujourd'hui ma tendre amie Lina (les douceurs de Maria-Lina) fête son anniversaire.Je lui ai envoyer une carte dans les tons qu'elle aime .

pizap

Cette carte est un clin d'oeil à son amour de la nature et à ses magnifiques clichés....les oiseaux...les papillons n'ont pas de secret pour elle.

Ma Lina je te souhaite un merveilleux aprés-midi en compagnie de tes amours,pour nous il va bientôt être l'heure de se coucher!!!

Merci pour votre passage dans mon univers,je vous souhaite une bonne soirée.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
que de belles cartes!!!
Répondre
V
Une superbe carte pour ton amie. Je rattrape mon retard dans mes visites des blogs. J'avais du monde pendant 4j à la maison donc bien occupée et fatiguée ... Gros bisous Ghislaine bonne soirée
Répondre
N
elle est ravissante ta carte, et j'adore cette couleur<br /> <br /> bisous Pierrette
Répondre
D
Oh! ma Gigi comme Linette a dû être contente ...ta carte est dans ce qu'elle aime ! elle est superbe <br /> <br /> tu es un amour ma souricette .<br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> dani
Répondre
C
Très jolies carte, elle fait automnale avec ces couleurs, j'adore l'oiseau et ses plumes marrons. Bravo, bisous
Répondre
3
Une sublime carte comme tu sais les faire avec de jolies couleurs pour Maria!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Maria a du être fort contente de recevoir ta magnifique carte ma Léna. Elle lui convient parfaitement.Je suis sûre que tu as trouvé de quoi la charmer. Plain de gros bisous. Clo
Répondre
C
Encore une très jolie carte , elle va être super contente, bon vendredi & gros bisous
Répondre
F
Super jolie ta carte. Elle a du en être ravie<br /> <br /> gros bisous
Répondre
S
Très belle ta carte pour MariaLina - bravo<br /> <br /> très bonne journée<br /> <br /> gros bisous
Répondre
Les Bonheurs de Lena
Publicité
Les Bonheurs de Lena
Les Bonheurs de Lena

Je vous invite à partager avec moi mes passions pour le scrap, la nature et la décoration.
Voir le profil de Bonheurs de Lena sur le portail Canalblog

Les Bonheurs de Lena
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
liens blogs amis
Publicité