Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bonheurs de Lena
23 septembre 2015

JOYEUX ANNIVERSAIRE MARIE-CLAUDE

Aujourd'hui c'est Marie-Claude(Mamy passions) qui prenait une année  de plus.Elle a rçu une enveloppe de ma part contenant une carte et quelques embellissements.

La carte fermée:

pizap

Maintenant l'intèrieur:

pizap

pizap

Les quelques bricoles qui pourront lui servir pour ses futures créas.

pizap

Je vous dis à demain pour un autre anniversaire.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Magnifique carte avec ce grand cœur décoré avec des boutons, originale. Bravo, grosses bises
Répondre
3
Ta carte est de pure beauté pleine de douceur!!! Un grand bravo à toi ma belle.......<br /> <br /> Bisous et doux week-end
Répondre
A
superbe ta carte!! tu gâtes bien tes copinettes avec tes belles creas!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Répondre
C
Elle est superbe ta carte, j'adore !<br /> <br /> Marie-Claude a du être ravie!<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
S
Elle est super belle ta carte pour Marie-Claude<br /> <br /> bravo et bonne journée<br /> <br /> gros bisous
Répondre
M
Elle est très jolie et originale.<br /> <br /> Belle journée, bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
F
Super jolie cette carte, <br /> <br /> bisous
Répondre
D
Très jolie carte.<br /> <br /> Bises et bonne journée
Répondre
T
Ta carte est très originale. J'aime beaucoup ce système d'ouverture avec le coeur bordé de petits boutons.<br /> <br /> Bises et bonne journée.
Répondre
C
Superbe cette carte pour Marie-Claude, aussi bien l'intérieur que lextérieur ! J'adore les boutons tout autour du cœur !<br /> <br /> Très belle journée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
Les Bonheurs de Lena
Publicité
Les Bonheurs de Lena
Les Bonheurs de Lena

Je vous invite à partager avec moi mes passions pour le scrap, la nature et la décoration.
Voir le profil de Bonheurs de Lena sur le portail Canalblog

Les Bonheurs de Lena
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
liens blogs amis
Publicité