Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bonheurs de Lena
12 septembre 2015

JOYEUX ANNIVERSAIRE ISABELLE

Aujourd'hui ma Pimprenelle.....Isa (isa78 scrap attitude) prend un an de plus et à cette occasion je lui ai fait parvenir une carte et quelques bricoles.Certaines d'entre vous l'appellent la Fée bleue et ce surnom lui convient à merveille puisqu'elle adore les fées,les anges et elle "baigne" dans le bleu.....je me devais donc, pour lui faire plaisir, de créer une carte bleue et j'avoue qu'en ce moment je travaille beaucoup cette couleur.

Je lui ai réalisé une carte chevalet.

pizap

Quelques détails d'un peu plus près

pizap

pizap

pizap

Je lui ai également envoyé quelques embellissements pour ses futures créations.

pizap

Durant ses vacances estivales elle avait eu la gentillesse de m'envoyer une carte postale de la côte aquitaine.

pizap

Joyeux anniversaire ma Pimprenelle,que ce WE te fasse passer ton année supplémentaire en douceur!!!!!!des cadeaux et des bulles....avec modération....le tout dans la joie avec les êtres qui te sont chers.

Ici ,un temps à scraper ,depuis 10h ce matin il tombe de l'or pour la nature.

Je vous souhaite un excellent WE,je vous remercie toutes pour votre passage dans mon petit univers.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Heureux anniversaire à isabelle!<br /> <br /> Tu lui as fait un merveilleux cadeau, j'imagine son bonheur!!!!<br /> <br /> Mille bisousss...
Répondre
C
très bon anniversaire à Pinprenelle et ta carte est splendide<br /> <br /> une couleur magique, j'adore<br /> <br /> le 12 c'était ausis l'anniversaire de mon fils mais je ne sais pas lui faire une superbe carte moi....LOL...<br /> <br /> mais je lui ai fait une table décorée pour le petit repas de famille de dimanche midi...LOL......je vais la publier bientot sur mon blog, je ne sais rien faire de mes dix doigts...LOL ...vous êtes formidablement douées les copinautes qui font des cartes<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> bises<br /> <br /> patricia
Répondre
M
Cette carte est magnifique <3 Bisou :) Nathalie
Répondre
A
Le bleu te va très bien aussi ma petite Léna. C'est une très belle carte qui fleure bon l'amitié. Bon anniversaire à Isa et gros bisous à toutes les deux. Clo
Répondre
3
Superbe colorie pour ta magnifique carte!!! Bravo à toi.....<br /> <br /> Bisous et doux lundi
Répondre
D
Cette carte est magnifique.<br /> <br /> Bises
Répondre
I
Ta carte est toute en finesse et élégance. Beau travail de frises.<br /> <br /> Belle soirée, gros bisous. Danielle
Répondre
M
j'aime de plus en plus ce bleu, c'est très joli, si tu vois de l'or dans la pluie, viens chez moi tu seras riche!! lol<br /> <br /> bisou ma belle et belle semaine
Répondre
C
Elle est magnifique ta carte , j'adore!<br /> <br /> Isa a du être ravie!<br /> <br /> Bisous et bel après-midi
Répondre
M
Elle est de toute beauté cette carte pour ton amie - bravo<br /> <br /> passe un bon dimanche - gros bisous
Répondre
Les Bonheurs de Lena
Publicité
Les Bonheurs de Lena
Les Bonheurs de Lena

Je vous invite à partager avec moi mes passions pour le scrap, la nature et la décoration.
Voir le profil de Bonheurs de Lena sur le portail Canalblog

Les Bonheurs de Lena
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
liens blogs amis
Publicité