Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bonheurs de Lena
11 septembre 2015

JOYEUX ANNIVERSAIRE MICHELLE.

Aujourd'hui mon amie Michelle qui n'a pas de blog mais qui scrape avec moi certains après-midi fête son anniversaire.Je suis passée lui faire une petite visite pour lui donner sa carte et des petits ++.

Voici la carte avec 2 tags insérés pour rappeler nos après-midi.Nous scrapons toujours chez moi .....je fais le café et elle apporte les friandises.....oui oui il ne faut pas se laisser aller....un peu de scrap,beaucoup de papotage et une pause gourmandise....c'est toujours un moment convivial!!

 

pizap

Quelques papiers , des découpes et tamponnages pour ses créations

pizap

pizap

Michelle,que cette journée t'apporte des tas de bonheurs.Tu auras l'occasion de fêter cet évenement tout au long de ce WE qui s'annonce chargé pour toi!!!

Voici la jolie carte que j'ai reçu de Patoune pour avoir participé à son CJ....elle sait que j'aime le vert!!

pizap

Mercredi j'ai eu l'agréable surprise de trouver dans ma BAL une enveloppe provenant de Cricri.....mystère....je sais bien qu'il n'y a pas besoin d'occasion pour envoyer une carte....mais....

pizap

Vous avez bien lu...43...pour celles qui ne connaissent pas ma date de naissance....elles pourraient croire que c'est mon âge.....oh comme j'aimerais faire ce bon en arrière.Il y a quelque temps Cricri publiait qu'elle aurait 20 ans de mariage le 09/09 et je suis lui avais répondu qu'elle s'était mariée à la même date que moi.....alors vous avez compris ce que signifie le chiffre 43......Merci Christelle d'avoir eu la délicatesse de m'envoyer cette jolie carte!!

Je vous retrouve très vite pour un autre anniversaire ,en espérant que ma carte partie mercredi arrive à temps!!

Bienvenue à Cécile du blog Le srap de Cissou

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bon anniversaire de mariage ! , ta carte pour ton amie est bien jolie ! bisous
Répondre
A
tres belle ta carte d anniv pour Michelle!! j adore ce theme "tea time" !!<br /> <br /> bon anniversaire de mariage , je vien de feter nos avec mon homme!!<br /> <br /> tres bon week end<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Répondre
C
De très jolies cartes reçues et envoyées, vous faites des choses magnifiques les filles ! Tu t'es mariée un 9 septembre et moi un 7, 30 ans pour nous cette année !<br /> <br /> Excellent week-end, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
D
Ta carte pour Michelle est très jolie tout comme celles que tu as reçues.<br /> <br /> 43 ans de mariage, tu me bats, au mois d'Octobre, ça fera 41 ans.<br /> <br /> Bisous et bon week-end.
Répondre
A
Superbe carte, elle a dû être ravie. Très jolies cartes reçues, bravo aux filles. Je te souhaite un très joyeux anniversaire de mariage. Bon WE. Bises.
Répondre
M
quoi???? tu as une autre Michelle dans ta vie? si j'avais su j'aurais pas venue!!!! blague a part , elle est très jolie ta carte!!et celles que tu as reçues sont tout aussi belles! bisou et bon week end
Répondre
A
Michelle a sûrement beaucoup apprécié ta jolie carte. Je lui souhaite moi aussi un agréable anniversaire. 43 ans de mariage, eh bien tu m'as dépassée, nous avons fêter nos 35 ans pendant nos vacances. Bisous affectueux ma p'tite Léna. Clo
Répondre
C
Ta carte était de circonstance et elle est très jolie ainsi que les petits plus!<br /> <br /> Jolies cartes reçues de Patoune et Cricri!<br /> <br /> Bisous et douce soirée
Répondre
C
C'est tout mimi. Ton amie a dû apprécié. Bisous bisous.
Répondre
3
Magnifique carte pour ton amie et très sympa les après- midi entre copinettes!!! j'aime beaucoup aussi.......Et jolies cartes reçues!!<br /> <br /> Bisous et doux week-end
Répondre
Les Bonheurs de Lena
Publicité
Les Bonheurs de Lena
Les Bonheurs de Lena

Je vous invite à partager avec moi mes passions pour le scrap, la nature et la décoration.
Voir le profil de Bonheurs de Lena sur le portail Canalblog

Les Bonheurs de Lena
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
liens blogs amis
Publicité