Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bonheurs de Lena
4 août 2015

CARTES D'AMITIE.

Il y a quelques jours j'avais remarqué une jolie découpe sur une carte d'Ariane (Butterfly66).Depuis longtemps je la cherchais sur les sites sans jamais la trouver....et pour cause Ariane m'a répondu qu'elle l'avait acheté en Hollande.Elle m'a gentiment proposé de m'en prendre une parce qu'elle passait commande.

La semaine dernière j'ai donc reçu mon die et une jolie carte.

pizap

Je lui ai renvoyé mon paiement avec une carte de remerciement.

pizap

 

 

Je voudrais vous remercier pour vos petits mots gentils laissés sur le blog de Clo (Astreor)  au sujet des présents que je lui avais offert lors de notre rencontre.

Merci aussi à toutes celles qui viennent me rendre visite,silencieusement ou en me laissant un petit mot.

Mille fois Merci à mon gentil papillon.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
en effet, il est superbe ce die...
Répondre
D
Quel bel échange, vos cartes sont magnifiques.<br /> <br /> Bisous et bon dimanche.
Répondre
M
me voila enfin, c'est vrai cette découpe est superbe!! comme tout ce que vous touchez les scrappeuses!!!! bisou ma Léna et a bientôt!!!!!!
Répondre
C
Très jolies cartes et de beaux échanges. Bravo à vous deux, bisous
Répondre
C
Très jolies super romantique comme j'aime ♥, merci à toi Léna pour ces beaux articles que tu nous montre, bisous
Répondre
I
Deux jolies cartes romantiques sous le signe de l'amitié.<br /> <br /> Bises à toutes les deux,<br /> <br /> Danielle
Répondre
A
Bravo pour vos cartes respectives, elles sont douces et champêtres. Bisous à toutes les deux. Clo
Répondre
D
Deux très jolies cartes , sympa ce service rendu , je dis toujours " quand on peut il faut le faire " <br /> <br /> bisous
Répondre
3
Deux jolies cartes et en effet la découpe est très belle!!!<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
F
Voilà comment les copinettes peuvent se rendre service et en plus tout en douceur et beauté...j'adore vos échanges à toutes les deux<br /> <br /> bisous
Répondre
Les Bonheurs de Lena
Publicité
Les Bonheurs de Lena
Les Bonheurs de Lena

Je vous invite à partager avec moi mes passions pour le scrap, la nature et la décoration.
Voir le profil de Bonheurs de Lena sur le portail Canalblog

Les Bonheurs de Lena
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
liens blogs amis
Publicité