Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bonheurs de Lena
2 août 2015

POUR CATHERINE

Aujourd'hui nous étions invités chez des amis et j'ai voulu emmener un petit présent "home made".

Au lieu d'un tradionnel bouquet de fleurs j'ai scrapé une boîte de pringles avec l'idée qu'elle pourrait ranger dedans ses cotons à démaquiller.

Auparavent j'avais "enquêté sur sa couleur préférée qui s'avère être le bleu.Elle a beaucoup aimé et je sais que personne ne lui offrira la même chose!!!

pizap

pizap

D'un peu plus près!!

pizap

pizap

pizap

pizap

Je me suis dis "et pourquoi n'en ferais-je pas une pour moi".....toujours le coordonnier le plus mal chaussé!!!!!elle est donc en cours .

Plusieurs d'entre vous m'ont demandé des nouvelles des petits protogés d'Alexis....ils se portent à merveille ,têtent comme des goulus......à leur arrivée le 23 juillet ils pesaient respectivement 125 et 135 grs .....et ce soir ils font 270 et 280 grs!!!!

Ils sont des rois ,Alexis les masse après chaque biberon......hier j'ai encore fait la nounou......mais j'ai dû perdre la main parce qu'ils n'ont bu que chacun une moitié de biberon!!!!

Je vous souhaite une bonne soirée et je vous remercie pour vos chaleureux messages.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
superbe ta boite... j'admire tes oeillets et ton laçage...je ne suis pas étonnée qu'elle ait aimé c'est agréable de recevoir un cadeau maison...
Répondre
M
C'est vraiment magnifique, une très belle idée pour les disques à démaquillés qui ne sont pas très esthétique dans leur emballage d'origine. Bonne continuation, gros bisous. Mimy
Répondre
B
original et superbe ! bravo !
Répondre
M
très joli!!! et bisou aux lapinous!! bisou
Répondre
C
Très jolie boite relookée et pratique. bravo, bisous
Répondre
E
un cadeau superbe<br /> <br /> merci pour les nouvelles des deux rescapés!
Répondre
J
ah mon message est disparu!! je disais donc, une merveilleuse idee, fallait il y penser<br /> <br /> mais il n y a que gigi pour inventer des choses sorties de l ordinaire et qui plus est<br /> <br /> beau, original et raffine . elle a du etre surprise et ravie de ce present.. maintenant<br /> <br /> tu penses a toi, et quant il sera fini tu nous le montreras!!! bisous et bonne nuit <br /> <br /> joelle
Répondre
C
Très jolie création que cette boite à cotons, tu es vraiment très douée ! Ton amie a dû grandement apprécier !<br /> <br /> Très belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
M
Très belle boite mais n'oublies pas que les fleurs sont toujours bien appréciées !!!!<br /> <br /> paroles de fleuriste !!!! même retraitée !!!!! bonne soirée ...Bises .....<br /> <br /> Michelle
Répondre
C
oh la la gigi c'est magnifique je n'ais jamais vue ce modèle bravo a toi c'est sublime bise raymonde
Répondre
Les Bonheurs de Lena
Publicité
Les Bonheurs de Lena
Les Bonheurs de Lena

Je vous invite à partager avec moi mes passions pour le scrap, la nature et la décoration.
Voir le profil de Bonheurs de Lena sur le portail Canalblog

Les Bonheurs de Lena
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
liens blogs amis
Publicité