Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bonheurs de Lena
12 juillet 2015

UN COEUR POUR MOI!!!!

Avec ces fortes chaleurs,les après-midi il faut trouver une occupation à l'intèrieur.Il y a longtemps que je veux me faire un tableau avec des coeurs.

J'en voulais un plus gros qui domine et voilà ma réa de la semaine!!

pizap

Quelques zooms pour vous montrer les détails .

pizap

pizap

pizap

pizap

Alors ....qu'en pensez-vous???

Maintenant souvenez-vous Clo lors de sa visite m'avait apporté un puits-tirelire en kit.....ça y est il est construit ,et comme je n'aime pas les petites pièces en cuivre dans mon porte-monnaie,je vais les mettre dedans et je verrais quand elle sera pleine!!!

pizap

pizap

pizap

Je n'ai pas mis la dentelle qui était dans le kit mais celle que Clo m'a offerte et j'ai rajouté un ruban rose sur les bords.

52f202c5à Anne-marie.

Aurais-tu la gentillesse de te faire connaître par "contacter l'auteur" et me dire si tu possèdes un blog.

pizap

Publicité
Publicité
Commentaires
I
superbe ton coeur...et tu l'as bien réalisé ta tirelire puit...je me suis aussi acheté le kit mais je n'ai pas encore eu le temps de le faire...<br /> <br /> bisous
Répondre
C
magnifique j'adore et la dentelle c'est ravissant !!<br /> <br /> et le puits est super joli aussi j'ai failli l'acheter je me demande si il y en a encore je vais peut etre me l'acheter finalement lol<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
A
bravo tes petites creas sont superbes,j adore le coeur vraiment sublime!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> anita
Répondre
D
Trop beau ton coeur j'adore <br /> <br /> bises
Répondre
M
joli joli ce cœur!!! et le petit puis de Clo va faire fortune bientôt!!!! bisou et bon courage pour la chaleur, 25 chez moi aujourd'hui, on respire sans difficulté, peut être un peu trop!
Répondre
C
magnifique coeur j'adore bises raymonde
Répondre
D
Ton coeur est adorable et ton puits magnifique.<br /> <br /> Bises
Répondre
N
ton coeur est ravissant, 'adore<br /> <br /> le puits tire-lire est trop beau et très joliment décoré<br /> <br /> Bisous et belle soirée Pierrette
Répondre
3
Ton coeur est vraiment superbe!!! J'adore les couleurs et bravo à toi.....<br /> <br /> Super bonne idée de tirelire pour ce joli petit puits si joliment décoré<br /> <br /> Bisous et douce soirée
Répondre
A
Oh ton cœur est superbe ma tite Léna et joliment travaillé, j'adore ce petit cadre ange, une merveille. Pour le petit puits,il est mignon mais je le trouve un peu tristounet, je crois que j'aurais fait grimper des branches de roses jusqu'au toit en rajoutant des petites feuilles vertes comme celles que je peux faire désormais avec le die que tu m'as offert. Fais de belles créations ma douce amie car j'ai vu que la météo annonçait encore beaucoup de chaleur chez toi. Ici, depuis notre retour, ce n'est pas le top. Je te fais plein de gros bisous affectueux. Clo
Répondre
Les Bonheurs de Lena
Publicité
Les Bonheurs de Lena
Les Bonheurs de Lena

Je vous invite à partager avec moi mes passions pour le scrap, la nature et la décoration.
Voir le profil de Bonheurs de Lena sur le portail Canalblog

Les Bonheurs de Lena
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
liens blogs amis
Publicité