Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bonheurs de Lena
18 juillet 2015

UNE CARTE POUR ANITA

Il y a quelques jours Anita (anitag) fêtait son anniversaire.A cette occasion elle a reçu de ma part une carte accompagnée de rubans et découpes que j'ai d'ailleurs oublié de prendre en photo.

pizap

Un peu de fraicheur en ce moment parce que nous sommes en alerte orage......il sévit dans les alentours mais chez moi 3 gouttes et nous recommençons demain avec les mêmes températures qui durent depuis 1 mois c'est à dire entre 35 et 42°!!!!!

Pas moyen de mettre le nez dehors en journée....alors je scrape.Le billet que Clo(astréor) a publié il y a 2 jours m'a donné de l'inspiration,que j'avais un peu perdu ces jours,alors je prends de l'avance pour mes cartes d'anniversaire.

Merci à toutes pour vos petits messages que je lis avec plaisir,passez une bonne fin de WE.Bisous.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
elle était superbe cette carte...<br /> <br /> bisous
Répondre
C
très jolie carte qu'elle a recu belle réalisation bravo<br /> <br /> bizzz
Répondre
A
merci Léna pour cette tres jolie carte, j ai ete gâtée!! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Répondre
D
Superbe ta carte , tu fais de jolies choses <br /> <br /> Je viens de m'abonner à ton blog <br /> <br /> Bises et à bientôt
Répondre
L
Comme elle est jolie cette carte avec son petit côté vintage, son charme apporté par ce bleu si tendre et cet enfant qui semble rèver !
Répondre
A
Mince ma petite Léna, je n'avais pas vu cette création. Elle est toute mignonne. Affairée sur mes projets, j'ai zappé ton article. Je suis comme toi, je meurs de chaud, mais bon, aujourd'hui, ça va un peu mieux. J'ai été bien contente de t'avoir eu au téléphone ce matin. Tu m'avais l'air toute triste.Je te fais plein de gros câlins. Bisous, bisous. Clo
Répondre
M
Elle est magnifique cette carte, Anita a vraiment dû apprécier. D'ailleurs demain nous passons la journée ensemble... avec nos hommes bien évidemment , un peu de bricolage chez moi et ensuite un resto et retour chez moi ..... Il fait encore bien chaud aujourd'hui, il est 17h30 et encore 37°... et puis pour la petite histoire, mon ventilo est tombé ce matin , il a rendu l'âme en petit bout!!!!!!!! pas moyen d'en avoir un autre, rupture de partout ( c'était celui de l'atelier). Doux bisous. Mimy
Répondre
C
Très jolie ta carte anniversaire pour ton amie. Bisous
Répondre
B
superbe carte !
Répondre
3
Ta carte est vraiment sublime!!! Bravo à toi......<br /> <br /> Bisous et douce soirée
Répondre
Les Bonheurs de Lena
Publicité
Les Bonheurs de Lena
Les Bonheurs de Lena

Je vous invite à partager avec moi mes passions pour le scrap, la nature et la décoration.
Voir le profil de Bonheurs de Lena sur le portail Canalblog

Les Bonheurs de Lena
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
liens blogs amis
Publicité