Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bonheurs de Lena
26 décembre 2014

DE L'AMITIE REMPLIT MA BAL

Bonsoir à vous toutes mes amies,j'espère que Noël s'est bien passé pour vous,que vous avez été gâtées et que vous n'avez pas de crise de foie aujourd'hui!!!!!

En 2 jours j'ai reçu 8 cartes........mon Dieu quel bonheur......en ouvrant mon blog je ne pensais pas "rencontrer" d'aussi belles personnes.

Ce soir je vous en montre la motié.

Un paquet m'a été envoyé par Anita (Claurélien) et ce qu'il contenait m'a enchanté:une pochette confectionnée dans un imprimé que j'adore.....d'ailleurs je suis à la recherche de tissu identique pour me faire des housses de coussins et autres bricoles et je ne trouve pas.......mais je suis tenace et je ne désespère pas!!!

pizap

Une jolie carte l'accompagnait

pizap

Voici celle de mon autre Anita

pizap

Maintenant celle-ci a été réalisé par Nelly

pizap

Encore une et je reviendrais demain,celle-ci m'a été envoyée par ma Mimi (Milouna )

pizap

Merci mes amies,ça fait tellement chaud au coeur de recevoir tout ça.Je vous remercie toutes pour votre gentillesse,à demain.

7d3614c0

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Elles sont toutes magnifiques, c'est vrai que ce n'est que du bonheur bisous
Répondre
I
Je te comprends ma doucette ....Toute cette Amitié sur la blogo fait chaud au cœur et ce talent des copinettes:))<br /> <br /> Le tissu tu as raison est très joli et les réas aussi Bravo!!<br /> <br /> Gros bisous .ISA
Répondre
T
Que de belles choses reçues. La pochettes est ravissante.<br /> <br /> Très belle journée.<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Tu as reçu de magnifiques carte - bravo les filles<br /> <br /> et j'espère que tu as passé, toi aussi, un très bon NOEL<br /> <br /> bisous
Répondre
F
Comme c'est beau ! Quel délice d'ouvrir les enveloppes et de découvrir les merveilles des filles, ce n'est que du bonheur....<br /> <br /> Bravo à toutes c'est magnifiques<br /> <br /> Gros bisous ma douce<br /> <br /> Marie
Répondre
A
tu merites d etre gâtée par tes aminets, tu le fais aussi!<br /> <br /> j aime beaucoup la pochette d 'Anita, tres shabby!!<br /> <br /> bisou<br /> <br /> l autre Anita
Répondre
M
normal d'être gâtée quand on a toujours une pensée pour les autres!!! toutes ces cartes sont bien méritées ma petite Léna!!! gros bisou
Répondre
C
tu le mérite tes cartes font tellement plaisir bises
Répondre
D
c'est très beau tout ça , bravo aux filles !!<br /> <br /> bises
Répondre
3
Superbe BAL à bonheur des copinettes<br /> <br /> Gros bisous et doux week-end
Répondre
Les Bonheurs de Lena
Publicité
Les Bonheurs de Lena
Les Bonheurs de Lena

Je vous invite à partager avec moi mes passions pour le scrap, la nature et la décoration.
Voir le profil de Bonheurs de Lena sur le portail Canalblog

Les Bonheurs de Lena
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
liens blogs amis
Publicité