Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bonheurs de Lena
23 décembre 2014

BAL A BONHEUR

Hier j'ai encore eu une belle surprise en ouvrant ma BAL.J'ai ouvert 3 paquets.

Je commence par le plus volumineux,il m'était envoyé par Babette

pizap

Ces 2 magnifiques carafes peintes par ses mains expertes avec des motifs du sud:les olives et le vin!!!elles étaient accompagnées d'une jolie carte

pizap

La carte suivante venait du département voisin et c'est Ghislaine qui me l'a fait parvenir.

pizap

La suivante m'a été envoyé par Dominique

pizap

Elle l'avait accompagnée de scrapbidulles

pizap

Merci mille fois mes amies pour votre gentillesse.

Maintenant je vous montre celle que j'ai fait parvenir à Marie-Claire

pizap

Je reviens vendredi pour vous montrer ce que j'ai trouvé dans ma BAL ce matin,chaque jour la quantité augmente et moi j'en ai encore une série à terminer,j'ai bien fait de prendre le thème "meilleurs voeux",comme cela je ne serais pas en retard.

D'autre part une dizaine d'entre vous doivent attendre leur carte de remerciement pour avoir mis mon blog dans vos liens......"je ne touche plus terre "comme on dit chez nous ;mais tout est noté.J'essaie de résorber mon retard dans les 2 premiers mois de l'année.

Je vous souhaite à toutes de passer de joyeuses fêtes de Noël en famille.

2kv15dj2à Danielle qui n'a pas de blog

                              à Kimi,aurais-tu la gentillesse de te faire connaître et me dire si tu possèdes un blog.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Tu as été très gâtée tout est très beau bisous
Répondre
S
Toi aussi c'est une vrai BAL à Bonheurs ! c'est superbe !!!!<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Bravo ma Léna, tu vas bientôt être élue 'reine de ton département' comme Alban, qui je l'espère sera élu comme le 'Toulousain de l'année', avec tous ces magnifiques présents que tu reçois. C'est super !!! Heureusement que tu as pris la relève parce que moi, je ne suis bonne à rien en ce moment. Tes cartes sont toutes plus belles les unes que les autres. Bisous, bisous. Clo
Répondre
L
Que de jolies surprises pour agrémenter la féte !
Répondre
F
C'est bien agréable de recevoir tant de belles surprises... que de beaux échanges! <br /> <br /> <br /> <br /> JOYEUX NOËL!!<br /> <br /> *.˛.°★。˛ °.★** **★* *˛. <br /> <br /> ˛ °_██_*。*.*./ \ .˛* .˛.*.★* *★ 。* <br /> <br /> ˛. (´• ̮•)*˛°*/.♫.♫\*˛.* ˛_Π_____. * ˛* <br /> <br /> .°( . • . ) ˛°./• '♫ ' •\.˛*./______/~\*. ˛*.。˛* ˛. *。 <br /> <br /> *(...'•'.. ) *˛╬╬╬╬╬˛°.|田田 |門|╬╬╬╬ . <br /> <br /> ¯˜"*°••°*"˜¯`´¯˜"*°••°*"˜¯ `´¯˜"*°´¯˜"*°••°*"˜¯`´¯˜" *°*.˛.°★。˛ °.★**
Répondre
P
Tu as reçu de très jolies cartes.<br /> <br /> Les carafes j'adore, elles sont super belles.<br /> <br /> Je te souhaite un BON NOEL<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Maryse
Répondre
F
Encore de bien jolies choses reçues bravo aux filles c'est vraiment super beau. Et ta carte est tout à fait ravissante, comme tu sais faire<br /> <br /> gros bisous ma douce et bon réveillon
Répondre
B
Très joli échanges Bravo à toi & leurs créatrices<br /> <br /> <br /> <br /> PS:Je n'ai pas ton adresse ma Belle (je ferai des cartes de "janvier "LOl car décembre pour moi c'est cata. Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Je viens de mettre ton blog dans mes liens , je croyais que c'était déjà fait
Répondre
S
De superbes cartes - bravo et encore merci à toi<br /> <br /> et bravo aux copines pour toutes ces jolies cartes<br /> <br /> JOYEUX NOEL et gros bisous
Répondre
C
Superbe cartes reçues et envoyées, bravo aux créatrices et contente pour toi!<br /> <br /> passe un merveilleux noêl entourer de ceux que tu aimes!<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
Les Bonheurs de Lena
Publicité
Les Bonheurs de Lena
Les Bonheurs de Lena

Je vous invite à partager avec moi mes passions pour le scrap, la nature et la décoration.
Voir le profil de Bonheurs de Lena sur le portail Canalblog

Les Bonheurs de Lena
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
liens blogs amis
Publicité