Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bonheurs de Lena
10 novembre 2014

UNE CARTE POUR MON AUTRE ANITA!!!!

Une autre carte est arrivée rapidement chez sa destinataire....c'est celle d'Anita (anitag )

pizap

Maintenant quelques petits détails de plus près

pizap

pizap

Sur le devant j'ai inséré 3 tags,les voici :

pizap

Encore une carte en route pour sa destinataire et une en cours sur mon bureau.Je pense n'avoir oublié personne.Si toutefois l' une d'entre vous a mis mon blog dans ses liens et n'a pas reçu sa carte d'ici la fin du mois j'aimerais qu'elle me le dise;ce serait un oubli de ma part.

Je vous remercie toutes pour votre gentillesse.Je vous souhaite une bonne soirée.

52f202c5 à Mimy ( comète des anges )

                                                                            J'espère que tu te sentiras bien dans mon univers

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
hi!!Cela arrive ma doucette!!Pas grave.<br /> <br /> Ta carte est de toute beauté!!<br /> <br /> Gros bisous et douce nuit.ISA
Répondre
F
Oh la la celle ci aussi est magnifique ! Comme moi les filles doivent être enchantées par tes merveilles....et par ta gentillesse<br /> <br /> gros bisous
Répondre
A
Elles sont trop chouettes tes cartes, pleines de douceur et d'élégance. Bravo ma Léna, je ne sais pas comment tu fais pour assurer autant de choses à la fois. Prends un peu de temps pour toi aussi, Ok ? Gros câlins. Ta tite Clo qui pense bien fort à toi.
Répondre
L
Elle est de toute beauté aussi celle-ci...Maria devait être ravie!!!<br /> <br /> Que de douceurs....bisoussssssss
Répondre
M
tite linotte!!! j'ai lu tes deux billets a l'envers alors je sais!! très jolie aussi celle de Maria, bisou
Répondre
A
enrocre une tres jolie carte pour Maria!! elle m aurait bien plu aussi ma chère Léna!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
C
magnifique cartes adorable bises raymonde
Répondre
M
Superbe, dans des tons roses, trop trop belle. Bravo Ghislaine. Gros bisousssss
Répondre
M
Elle est magnifique cette carte, que du plaisir de venir chez toi, à très bientôt. Bisous Mimy
Répondre
C
Encore une petite gâtée, elle est toute jolie aussi cette carte toute en douceur comme toi.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
Les Bonheurs de Lena
Publicité
Les Bonheurs de Lena
Les Bonheurs de Lena

Je vous invite à partager avec moi mes passions pour le scrap, la nature et la décoration.
Voir le profil de Bonheurs de Lena sur le portail Canalblog

Les Bonheurs de Lena
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
liens blogs amis
Publicité