Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bonheurs de Lena
12 septembre 2014

JOYEUX ANNIVERSAIRE MA PIMPRENELLE

Je vais vous montrer le petit colis que j'ai envoyé à ma Pimprenelle pour son anniversaire.Mais avant il faut que je vous dise qui est cette charmante Pimprenelle c'est ma Tite Isabelle du blog (Isa78 scrap-attitude),si vous ne la connaissez pas encore ,allez lui rendre visite et vous serez conquises par l'accueil de son blog.

Un tag avec une prima doll accompagné de quelques scrapbidulles et un carré parfumé à la rose ancienne de Mathilde M.

pizap

pizap

Il y a quelques temps elle lançait un C.J. avec pour théme:les fées.J'ai donc profité de l'envoi pour participer.Une double carte avec mes renseignements personnels.

pizap

pizap

Je vous souhaite un bon WE ensoleillé ,je vous fais toutes de gros bisous.

4c87686f

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très beau cadeau, j'adore les découpes.....<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Claudie
Répondre
B
tout est magnifique ! bravo !
Répondre
A
tres belle ta carte prima doll!! j adore! des petites attentions qui font plaisir !!<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bises<br /> <br /> anita
Répondre
P
De jolies cartes pour une belle amitié.<br /> <br /> Passe une belle journée<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Maryse
Répondre
I
Wouah!!Les filles je peux vous assurer ,ce sont des merveilles:))<br /> <br /> Encore plus belles en vrai j'ai "tout retourner de partout "tellement c'est beau!!!<br /> <br /> Ne rougis pas ma doucette ,tu m'as fait énormément plaisir!!!!<br /> <br /> Tendres bisous et Merci encore.ISA
Répondre
V
Isa a du être très contente car tes deux cartes sont superbes. Elle a de quoi faire de belles choses avec les beaux embellissements. bon we gros bisous
Répondre
M
bon anniversaire Pimprenelle!!! bravo pour ta carte sublime, bises
Répondre
F
Ohhhhhhhhhhh c'est vraiment trop beau !!! Et quel joli surnom plein de tendresse ....<br /> <br /> Bisous à vous deux
Répondre
3
Whaouu........Magnifiques cadeaux pour ton amie!!! Un grand bravo à toi ma belle......<br /> <br /> Je pense que ton amie doit aimer le bleu aussi et bon anniversaire à elle<br /> <br /> Gros bisous et bon week-end
Répondre
M
c'est ravissant tous ces petits présents<br /> <br /> bisous et bon week<br /> <br /> marie-claude
Répondre
Les Bonheurs de Lena
Publicité
Les Bonheurs de Lena
Les Bonheurs de Lena

Je vous invite à partager avec moi mes passions pour le scrap, la nature et la décoration.
Voir le profil de Bonheurs de Lena sur le portail Canalblog

Les Bonheurs de Lena
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
liens blogs amis
Publicité