Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bonheurs de Lena
11 septembre 2014

ENVIE DE BLANC

Depuis quelques temps j'ai envie de blanc partout ou tout du moins de couleurs claires;j'ai donc souvent le pinceau dans les mains.J'ai une heure de libre chaque après-midi et je vous montre ce que j'ai "blanchi" cette semaine.Tout ces objets étaient peints en couleur très foncée,j'ai aussi détourné leur utilisation initiale.

Tout d'abord un petit seau dans lequel je mets mes craies près de mon tableau "pense-bête" et un mini médicis qui me sert de porte-bougie.Pour ces 2 objets j'ai utilisé un fond blanc et j'ai cérusé couleur lin.

pizap

Maintenant 2 portes-bougies qui étaient gris bleu que j'ai repeint blanc et j'ai scrapé mes bougies.J'ai des bougies dans chaque pièce de la maison.

pizap

pizap

Cette étagère était initialement conçue pour ranger ail,oignon et échalotte et maintenant je range mes poudres à embosser et divers embellissements.

pizap

pizap

Maintenant je voudrais apporter un petit rectificatif à mon dernier billet.

Je vous disais que j'avais une nouvelle abonnée nommée Ghislaine (Tomscrap) et qu'elle était la plus proche de moi géographiquement.Le lendemain je me suis "giflée"!!!!j'avais oubliée mon amie Michelle(qui n'a pas de blog) avec qui je scrape depuis 4 ans et qui habite à 7kms de chez moi,je lui ai présenté mes excuses de vive voix.

Pour vous remercier de votre amitié je vous offre une de mes fleurs d'hibiscus!

pizap

Publicité
Publicité
Commentaires
I
je vois que tu es comme moi en ce moment. tout y passe aussi ici lol !<br /> <br /> j'adore ta boite pour encre...elle a une forme vraiment sympa...<br /> <br /> gros bisous ma belle
Répondre
M
Coucou, superbe tout ce relookage, j'adore<br /> <br /> bisous<br /> <br /> marie-claude
Répondre
M
Ton étagère est splendide ,et au retour de voyage je me remets à la relook!!!!!! et à la déco des bougies car il va falloir penser à noel . Bises à toutes . Michelle qui scrappe avec Léna .
Répondre
A
jolis les objets deco relookés!! j aime beaucoup les bougeoirs et les bougies que je dispose partout dans la maison, sans jaimais les allumér du reste!!<br /> <br /> ta boite sgabby est ravissante!<br /> <br /> belle journée <br /> <br /> anita
Répondre
M
Oh Gigi, tout est tellement beau, très réussi, tout est magnifique! De gros bisous tout doux et bon week-end dans la joie!
Répondre
V
Beaux relookings, c'est vrai que le blanc, le lin ... ça va avec tout et ça fait de belles déco. La ptite étagère est trop trop mignonne, j'adore. Tu prends quel type de peinture ? bonne journée gros bisous
Répondre
M
coucou Léna eh oui, unanimité pour cette étagère "oignons" si joliment transforme... Elle mérite mieux que des légumes !!! Tes petits vases sont très réussis également. Bref tout est beau. Heure bien occupée .... A bientôt
Répondre
C
moi aussi j'adore l'etagére bravo magnifique bises raymonde
Répondre
F
Oh la la mais c'est super beau, quel talent de relookeuse tu as dis donc ! J'adore ton étagère, elle est juste magnifique ! <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Marie
Répondre
M
super moi aussi j'aime le blanc!! super jolie ton étagère!! évite de te gifler ma Léna, pas grave ta copine ne t'en veux sûrement pas!! en plus si elle s'appelle Michelle, elle est sûrement sympa!!! lol, bisou
Répondre
Les Bonheurs de Lena
Publicité
Les Bonheurs de Lena
Les Bonheurs de Lena

Je vous invite à partager avec moi mes passions pour le scrap, la nature et la décoration.
Voir le profil de Bonheurs de Lena sur le portail Canalblog

Les Bonheurs de Lena
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
liens blogs amis
Publicité