Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bonheurs de Lena
27 juin 2014

CE MATIN DANS MA BAL

Quel plaisir le matin d'ouvrir sa BAL et d'y voir une enveloppe blanche bien dodue.....en général elle provient toujours d'une copine charmante et généreuse.Ce matin cette enveloppe arrivait de Bretagne,et je peux vous dire que les facteurs bretons font leur travail beaucoup plus consciencieusement que dans ma région!!!!

Ma Tite Milouna a été très généreuse avec moi.Je lui dit un très grand merci.Je pense que vous la connaisssez,sinon allez lui rendre visite sur son blog"Dans le grenier de Milouna".

pizap

pizap

J'adore ces couleurs tendres et shabby,merci encore pour ta gentillesse de tous les instants.

Je voudrais souhaiter la bienvenue à 4 nouvelles abonnées.

52f202c5

                                                           ISA                              isa78 scrap-attitude

                                                           MARTINE                  mamu17 la passion des cartes

                                                           SYLVIANE                 scrapisfun

                                                           HELENE                    le scrap d'hélène

                                                   

                                                    

                                                           

Publicité
Publicité
Commentaires
A
sympa les petits presents de copinettes!!! Mimi est geniale , nous avons déjà echangé aussi...<br /> <br /> bisous<br /> <br /> ANitA
Répondre
A
Très jolis présents reçus. Bon WE. Bises.
Répondre
M
les facteurs bretons ne plaisantent pas avec les copinettes!!!!contente que tu sois contente ma Léna, je te fais des gros bisous et te souhaite un bon week end!!!!!
Répondre
M
Bonjour , génial!!! que de belles nouveautés toutes prétes pour scrapper pendant ton week-end , bises à toutes Amitiés Michelle.
Répondre
D
tu as été gâtée!! superbes couleurs tendre, c'est génial les nouveautés, cela stimule alors tu vas nous faire des merveilles avec tout ça!!... gros bisous
Répondre
3
Superbe belle dodue!!! Et bienvenue à tes nouvelles abonnées<br /> <br /> Gros bisous et bon week-end
Répondre
D
COOLLL!!!!!!!!!! ma GIGI ! tu es si généreuse que c'est normal qu'à ton tour tu sois récompensée ! les cartes sont superbes . des couleurs pastelles si tendres ! je vais voir le blog de Milouna <br /> <br /> bisous ma souris <br /> <br /> dani
Répondre
M
C'est super, j'adore ces couleurs tendres bonne soirée gros bisous
Répondre
P
Que de Merveilles ma Soeurette !! Tite Milouna t'a bien gâtée, c'est Super Génial !<br /> <br /> Mille Bisous à vous Deux les Filles.
Répondre
C
ohh ta carte est sublime tu a été aussi gâtée bises raymonde
Répondre
Les Bonheurs de Lena
Publicité
Les Bonheurs de Lena
Les Bonheurs de Lena

Je vous invite à partager avec moi mes passions pour le scrap, la nature et la décoration.
Voir le profil de Bonheurs de Lena sur le portail Canalblog

Les Bonheurs de Lena
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
liens blogs amis
Publicité