Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bonheurs de Lena
25 avril 2014

MERCI........suite

Aujourd'hui je continue mes remerciements aux Aminettes qui ont contribué au lancement de mon blog.

Tout d'abord pour mes deux "coachs" particuliers qui ont été là pour le plus "dur" et qui ont répondu à toutes mes questions avec beaucoup de patience.

Clo voulait acheter à VS Paris des petits compagnons pour sa big-shot reçue pour son anniversaire et je savais qu'en lui offrant ceux-ci ,je lui ferais plaisir!!

 

DSCN1878

 

 

Maintenant pour Patoune j'ai "osé" la couture.Autant vous dire que j'ai pensé très fort à toutes les bloggueuses qui confectionnent des poupées et autres.Il faut avoir de bons yeux ,de la patience etc..J'ai eu Patoune et elle m'a dit qu'elle avait eu plaisir à recevoir ces petites choses..............je pense qu'elle est très indulgente avec moi quant à la réussite de mon premier essai couture,mais j'y ai mis tout mon coeur comme pour toutes mes réas.

DSCN1841

Maintenant une carte pour Michèle (Dans le grenier de Milouna) pour avoir gentiment fait ma "pub".

DSCN1875

Passez toutes un bon week-end,vos commentaires me font un immense plaisir.

873f32ff

Publicité
Publicité
Commentaires
C
super ta petite carte tag bravo A+bz
Répondre
A
De très jolis présents offerts, elles ont dû être ravies. Bises.
Répondre
I
que du bonheur sur cet blogo. je suis ravie pour toi ma belle. bisous
Répondre
D
mais c'est tout mignon tout ça.; tu as plein de talent.. tes copinettes vont être heureuse.. en plus comme tu dis c'est fait avec le coeur et c'est l'important... bon week end et gros bisous
Répondre
P
Bonjour, je viens de chez ta "soeurette" .<br /> <br /> Comme je l'ai déjà dit à Patoune, tes petits cœurs sont adorables et dans un jolis <br /> <br /> tissus.<br /> <br /> Je te souhaite un beau week end<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> Bien entendu je m'abonne à ta newsletter.
Répondre
D
Ma souricette que de jolies créas ! toi aussi , tu sais tout faire....et c'est magnifique !<br /> <br /> bravo Gigi ! <br /> <br /> Des gros bisous de nous deux ma Gigi !<br /> <br /> dani
Répondre
M
tout est magnifique, et bravo pour la couture, tu a fait des heureuses<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> gros bisous de<br /> <br /> marie-claude
Répondre
A
Mince j'ai oublié de te redire que j'étais ravie de mes découpes. Je les ai essayées rapidement et c'est superbe. J'ai hâte de me remettre à créer à nouveau. Merci encore et gros bisous. Clo
Répondre
M
Bonjour ma belle Gigi, wow tout est magnifique, Clo va apprécier ces nouvelles découpes! Pour la couture wow ces petits coeurs sont superbes et ta carte vraiment magnifique!!! Bravo!!! De gros bisous et que ta journée te soit belle et agréable!
Répondre
3
Pour un premier essai de couture, c'est vraiment une belle réussite.....<br /> <br /> j'adore tes petits coeurs!! et ta carte est superbe!!<br /> <br /> Bisous et bon week-end
Répondre
Les Bonheurs de Lena
Publicité
Les Bonheurs de Lena
Les Bonheurs de Lena

Je vous invite à partager avec moi mes passions pour le scrap, la nature et la décoration.
Voir le profil de Bonheurs de Lena sur le portail Canalblog

Les Bonheurs de Lena
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
liens blogs amis
Publicité