Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bonheurs de Lena
22 avril 2014

DES CARTES POUR DIRE MERCI

Je vous montre des cartes que j'ai réalisé pour remercier des scrappeuses au grand coeur,j'espère qu'elles ont fait plaisir.

Tout d'abord pour Marie-Claude (mamypassion)

DSCN1827

Maintenant celle de Renée(créashabby mevira couture)

DSCN1815

Merci encore à toutes les deux pour avoir mis mon blog en valeur .

Une autre petite réa pour Sylviane(scrapisfun) pour lui remonter le moral,ces derniers mois n'ayant pas été faciles pour elle.

DSCN1675

Merci à vous toutes qui me laissez un gentil commentaire,c'est encourageant pour moi.

70dffcbc

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très jolie carte bravo bises raymonde
Répondre
R
Bonjour Léna mais je connais toutes (enfin presque !!!!!!!!!!!!!!! ) tes amies qui sont aussi les miennes<br /> <br /> je me suis aussi inscrite à ta news , j'ai vu de bien jolies réas ,de belles cartes et des canvas tous aussi beaux <br /> <br /> merci pour ton inscription et bienvenue sur mon ptit blog<br /> <br /> bisous
Répondre
C
trop bien ton blog ma "deuxième maman"!!!
Répondre
A
je vien du blog de Milouna!! j aime beaucoup le scrap entre autre!! Je vois que nous avons des copinettes en commun...<br /> <br /> bises<br /> <br /> ANitA
Répondre
R
superbes cartes pleines de beauté et finesse<br /> <br /> bonne fin de journée<br /> <br /> rosa
Répondre
M
je viens de me réabonner chez toi car je me rends compte que je n'ai pas reçu tes news, superbes cartes et celle que j'ai reçu ce matin l'est encore plus!! merci et gros bisous
Répondre
A
Elles sont super belles tes cartes ma Léna, ma préférence va à la seconde mais je suis certaine que Marie-Claude, Renée et Sylviane ont été très touchées par tes petites attentions. Des gros bisous à toutes. Clo
Répondre
L
Un petit faible pour la deuxième, chère Léna! <br /> <br /> mais tes copinettes ont du être ravies de recevoir ces précieuses cartes!<br /> <br /> Gros bisous!<br /> <br /> Ghislaine
Répondre
V
Trop trop belle cette série de cartes, les filles ont du être ravi. Un coup de cœur pour la seconde. Bisous et belle journée à toi
Répondre
M
Encore bien Merci ma chère Lena pour ta gentillesse<br /> <br /> Passe une excellente journée<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> marie-claude
Répondre
Les Bonheurs de Lena
Publicité
Les Bonheurs de Lena
Les Bonheurs de Lena

Je vous invite à partager avec moi mes passions pour le scrap, la nature et la décoration.
Voir le profil de Bonheurs de Lena sur le portail Canalblog

Les Bonheurs de Lena
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
liens blogs amis
Publicité