Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bonheurs de Lena
17 janvier 2021

MERCI LES FILLES

J'espère que vous allez toutes bien.Chez moi , il y a un beau soleil mais on est quand même bien au coin de la cheminée!!

je vous montre 3 cartes de voeux reçues cette semaine.

Merci ma Patoune pour cette jolie carte/boule qui intègrera mon sapin à Noël prochain.

pizap (306)

Merci Erika pour ce joli ensemble calandrier et marque-page qui me sera bien utile.

pizap (305)

Merci Françoise pour ta jolie carte .

pizap (304)

Merci à vous 3 pour ce passage en 2021.

Je vous souhaite une bonne fin de WE.

pizap

Publicité
Publicité
Commentaires
I
prends bien soin de toi. c'est vraiment une cochonnerie ce truc. reposes toi et tu reviendras quand tu seras en forme.<br /> <br /> gros bisous
Répondre
B
Je confirme qu'on est vraiment bien au coin du feu en ce moment....tu as reçu de très jolies cartes<br /> <br /> bon week end<br /> <br /> bisous
Répondre
B
très belle BAL; bravo aux copines ! bises
Répondre
B
Tu as encore été bien gâtée ! Il y a des personnes qui ont du talent quand même !<br /> <br /> Bonne fin d’après-midi
Répondre
J
Trois superbes cartes, j'aime beaucoup. Une belle BAL♥<br /> <br /> BRAVO aux créatrices<br /> <br /> Bonne soirée, prends soin de toi<br /> <br /> BISOUS DOUX<br /> <br /> JO
Répondre
C
Jolies réalisations des copinettes, cela fait toujours plaisir par ces temps difficiles.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
P
Contente que ma tite carte te plaise ma Soeurette, il manque un tit cadeau que je t'ai mis de côté pour lorsque nous nous verrons !!<br /> <br /> Bravo aux Aminettes pour leurs cartes.<br /> <br /> A très vite, Doux Bisous affectueux.
Répondre
A
Jolie Bal je suis ravie pour toi. Bisous
Répondre
J
trois beaux envois des copinettes..ca fait plaisir par ces temps tristounets.. BONNE SEMAINE et a bientot JOELLE
Répondre
S
Coucou<br /> <br /> une JOLIE bal ET JE SUIS CONTENTE de t'avoir fait plaisir ! belle soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
Les Bonheurs de Lena
Publicité
Les Bonheurs de Lena
Les Bonheurs de Lena

Je vous invite à partager avec moi mes passions pour le scrap, la nature et la décoration.
Voir le profil de Bonheurs de Lena sur le portail Canalblog

Les Bonheurs de Lena
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
liens blogs amis
Publicité