Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bonheurs de Lena
6 décembre 2020

POUR PRINCESSE EVA

Héllo à toutes , j'espère que vous allez bien.Aujourd'hui je vous montre mon colis arrivé depuis quelques jours chez Patoune pour souhaiter la bienvenue à sa petite Princesse EVA.

Avant de passer aux photos ,  je voulais vous demander si vous avez les mêmes problèmes que moi avec canalblog , à savoir que je ne reçois plus les news de certaines d'entre vous , visiblement depuis mi-septembre!!!!

Et je suis automatiquement déconnectée de canalblog à chaque fois que je sors de mon blog sans que je fasse quoi que ce soit.....du coup c'est fastidieux et je dois à chaque fois remettre mon identifiant et mon mot de passe!!! c'est pour ça que j'attends d'avoir une vingtaine de billets pour mettre des coms!!!

Là ou je ne recevais plus les news , je me suis réinscrite avec une nouvelle adresse mail!!!

Place aux photos, une maxi carte robe 

1

pizap (260)

pizap (271)

pizap (262)

Les parents d ' Eva ne veulent pas qu'elle soit " un bonbon " rose !!! ; j'ai donc opté pour une couleur mode avec cette petite chasuble couleur curry avec un petit tee-shirt étoilé , ainsi que 2 bavoirs .

pizap (266)

pizap (265)

Je n'ai pas oublié mamy Patoune avec cette carte shabby et cette petite fille malicieuse.

pizap (261)

pizap (263)

pizap (264)

Je suis heureuse d'avoir fait plaisir à toute la famille , plus qu'à attendre les beaux jours et une liberté de bouger pour faire connaissance avec cette poupée.

Je vous souhaite une bonne fin de WE et de bons préparatifs de fêtes.

pizap

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oh que c'est joli ! et j'adore le petit ensemble....oui je suis comme toi je ne reçois plus les news de beaucoup de copinettes et souvent je dois tout inscrire ....bisous
Répondre
F
Tu as bien gâté Patoune et sa petite fille, de délicates attentions de ta part. Bravo. Je suis moi-même sur overblog et je dois mettre mon login et mot de passe à chaque fois que je l'ouvre depuis quelques semaines!! idem pour mon mail, j'ai l'impression que c'est général! Bisous
Répondre
T
Bonjour, vos cartes sont très belles et originales. Belle création ! Bon week-end :-)
Répondre
F
De très belles choses<br /> <br /> J'ai aussi eu des problèmes de connexion mais plus maintenant par contre les newsletter n'arrivent pas non plus<br /> <br /> Bisous et doux week-end
Répondre
A
Magnifique envoi, elle a du être ravie. Bises.
Répondre
M
Ta carte pour Eva est très originale en forme de robe printanière et celle de Patoune est très shabby .<br /> <br /> La famille de Patoune s'agrandie est voici une petite princesse qui doit ravire son coeur .<br /> <br /> Passes de bonnes fêtes en cette période de doute !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises .... MICHELLE..
Répondre
C
Que de petites merveilles pour Eva . C'est vraiment magnifique. Et tu as gâté Patoune aussi, c'est super . Je t'embrasse très fort ma douce. Ta tite Cissou.
Répondre
G
Elle est gâtée petite princesse Eva avec tous ces beaux cadeaux. Bisous et bonne journée.
Répondre
B
J'ai le même soucis ! Magnifique tes creations... Douce journée... Des bisous
Répondre
R
Je pense que je reçois toutes les news enfin je pense car impossible d'aller chez tout le monde pour vérifier , je reçois même des news de personnes dont je n'avais pas eu de nouvelles depuis plusieurs années .Quand à me connecter sans arrêt oui moi aussi et c'est vraiment pénible !!<br /> <br /> Très jolies cartes pour les parents et la mamie et superbe ensemble pour le petite Eva . Bonne soirée et gros bisous
Répondre
Les Bonheurs de Lena
Publicité
Les Bonheurs de Lena
Les Bonheurs de Lena

Je vous invite à partager avec moi mes passions pour le scrap, la nature et la décoration.
Voir le profil de Bonheurs de Lena sur le portail Canalblog

Les Bonheurs de Lena
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
liens blogs amis
Publicité