Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bonheurs de Lena
22 juin 2020

ANNIVERSAIRES DE PIERRETTE ET MARTINE

Coucou à toutes , avec un peu de retard sur ce que j'avais prévu ,je vous montre mes envois pour Pierrette et Martine

Pour Pierrette.

pizap (210)

Pour Martine , une carte sur le thème couture avec une boîte home made contenant des tampons,plaque d'embossage et embellissements.

pizap (211)

 

 

pizap (213)

pizap (214)

pizap (212)

 

Les envois pour Cissou et Raymonde sont prêts mais j'attends de sortir pour les mettre à la poste.

Je vous souhaite une bonne semaine ensoleillée.

tuxpi

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'adore ton envoi comme je te l'ai dit en MP, la boite est en service dans mon atelier...très pratique en plus d'être jolie, encore merci.<br /> <br /> La carte de Pierrette est également magnifique.<br /> <br /> Gros bisous, bonne journée.
Répondre
N
Deux jolies cartes, et une superbe boite , elle est trop belle, bisous Nath
Répondre
I
De superbes créations !! Une préférence toutefois pour celle de Pierrette !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
A
un cc depuis chez moi,<br /> <br /> canal ne fonctionne pas, je vois rien, je repasserai plus tard, bon dimanche Ghighi <br /> <br /> :)
Répondre
E
De jolis cadeaux pour tes amies...<br /> <br /> Bravo pour tes créas !<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
P
Superbes, ces jolies cartes romantiques à souhait !! Beau week end . D.
Répondre
B
tes cartes sont magnifiques, bfravo<br /> <br /> bon week end, bisous
Répondre
B
très belle BAL. bravo aux copines ! bises
Répondre
S
De très jolies cartes pour tes amies - bravo<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
M
La boîte pour Martine est superbe ,voilà de beaux cadeaux pour les copines ....<br /> <br /> Bonne fin de semaine ... Bises .<br /> <br /> MICHELLE
Répondre
Les Bonheurs de Lena
Publicité
Les Bonheurs de Lena
Les Bonheurs de Lena

Je vous invite à partager avec moi mes passions pour le scrap, la nature et la décoration.
Voir le profil de Bonheurs de Lena sur le portail Canalblog

Les Bonheurs de Lena
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
liens blogs amis
Publicité