Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bonheurs de Lena
21 mars 2020

ANNIVERSAIRE 7

Bonjour à toutes , j 'espère que vous allez toutes bien et que votre confinement se passe du mieux possible.

Comme tous les apm...je rentre du jardinage et je vais vous montrer ce que contenait la dodue de notre Cissou....qui doit bien prendre soin d'elle en ce moment .

Une jolie carte .

pizap (88)

Un sachet rempli de bidules pour mes créas et un set de tampons.

pizap (89)

Des petits compagnons dans un joli écrin.

pizap (90)

Merci ma Douce d'avoir pris de ton énergie pendant ta convalescence ,pour me faire plaisir .

Je reviens dans la semaine pour vous montrer mon album fait avec les photos de ma visite au Castellet pendant mes vacances dété 2019.Je devais recevoir un colis aujourd'hui de la fourmi créative pour commencer un autre album....ce ne sera que lundi!!!.

Je vous souhaite un WE le meilleur possible dans ces conditions.

pizap

Publicité
Publicité
Commentaires
P
bel envoi de Cissou bravo à elle<br /> <br /> Bisous Pierrette67
Répondre
S
Très joli envoi de ton amie créatrice<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Je suis heureuse de t'avoir fait plaisir ma douce. Je me suis éclatée à te faire toutes ces petites créas. Prends bien soin de toi. Je t'embrasse très fort ma douce. Ta tite Cissou.
Répondre
A
Très jolis présents reçus bravo à Cissou. Prends bien soin de toi. Bises.
Répondre
B
Tout est sublime et un coup de coeur sur l'écrin ! Prend soin de toi des bisous
Répondre
B
très bel envoi de Cissou. bises
Répondre
A
un bel envoi de Cissou, adorable!! bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Coucou Ghighi, pas de jardin mais un balcon de 3m², c'est déjà, je ne me plains pas, plein de gens ne peuvent pas en dire autant.... quatre matins de télétravail, et après chômage partiel je crois...toutes ces boites qui vont fermer, c'est grave ! :( :( comment va t'on se relever de tout ça ..<br /> <br /> le scrap, la philatélie, la musique ...heureusement que les occupations ne manquent pas, ta copinaute t'a bien gatée, c'est super, tu vas pouvoir bricoler un max !<br /> <br /> je t'embrasse, à bientôt, je t'appelle un de ces jours, on a plus que ça à faire téléphoner..........
Répondre
J
merveilleuse cissou, quel bel envoi elle t a fait tout est superbe..Tu as raison jardin et maison on ne peut pas s ennuyer, et en plus du scrap pour se divertir.. PERSO JE NE VOIS PAS LE TEMPS PASSER ET JE NE M ENNUIE 'PAS A LA MAISON.. de nos jours bcp ne savent pas s occuper seinement, Oh LES MAGASINS ET LECHE VITRINE C EST PAS PRIMORDIAL.. prends soin de toi, profites de ton jardin BISOUS ET BON DIMANCHE; joelle
Répondre
C
Une dodue joliment remplie, tout est adorable.<br /> <br /> Bisous ma douce<br /> <br /> Anita
Répondre
Les Bonheurs de Lena
Publicité
Les Bonheurs de Lena
Les Bonheurs de Lena

Je vous invite à partager avec moi mes passions pour le scrap, la nature et la décoration.
Voir le profil de Bonheurs de Lena sur le portail Canalblog

Les Bonheurs de Lena
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
liens blogs amis
Publicité