Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bonheurs de Lena
9 février 2020

DES CARTES

Coucou à toutes , j'ai un petit moment de libre ....enfin...pour faire ce billet!!!

La semaine dernière j'ai reçu une carte de voeux de la part de  Martine    ( Mamu 17 ) , ce fut une jolie surprise .

tuxpi

Merci beaucoup Martine pour ta gentillesse.

Maintenant c'est une carte de remerciement que j'ai envoyée à Carole ( Les chiffons de Brunella ) pour son abonnement et le fait d'avoir mis mon blog dans ses liens.

tuxpi

Je vous souhaite une bonne fin de WE , je retourne à mon album . J'espère le finir cette semaine pour ranger le foutoir qui règne autour de ma table de scrap!!!! étalement de papiers , dies , tampons et embellissements.

pizap

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Elle est superbe ! Douce journée... Bisous
Répondre
S
Bravo à toi et à ton amie pour votre créativité<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
B
Très belle carte reçue.<br /> <br /> Ta carte est magnifique aussi. Il me semble qu'elle vient de s'inscrire chez moi aussi. Je ne savais pas qu'elle avait un blog je vais aller voir.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Béa
Répondre
A
Jolie carte recue et envoyee. Ah moi aussi j ai du bazar j ai pas de scraproom en plus.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Très jolie carte reçue et une très belle carte envoyée. Je t'embrasse très fort ma douce. Ta tite Cissou.
Répondre
3
De jolies cartes reçues et envoyées!! Bravo à vous deux.......<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
C
De très jolies cartes. elles engendrent, c'est vrai, le foutoir et je déprime quand il me faut le ranger. Gros bisous
Répondre
M
La carte de Martine est venue à pieds !!! ( lol ) en tout cas sa carte est superbe ainsi que celle que tu as créer .J'espère que tu vas retrouver le temps de te poser ...<br /> <br /> Bonne semaine ... bises .<br /> <br /> MICHELLE
Répondre
A
Très belle carte reçue ou envoyée. Bises.
Répondre
J
DE LA NEIGE ON SAUTE AU PRINTEMPS c est parfait ta carte est fraiche et gaie<br /> <br /> On est touteS pareillles c est le foutoir, car on veut tout a sa portee; apres on range ET ENSUITE on recommence? C EST UN CERCLE VICIEUX, comme les couturieres y en a partout!! mais on s y retrouve..MERCI POUR TON MP.. BISOUS JOELLE
Répondre
Les Bonheurs de Lena
Publicité
Les Bonheurs de Lena
Les Bonheurs de Lena

Je vous invite à partager avec moi mes passions pour le scrap, la nature et la décoration.
Voir le profil de Bonheurs de Lena sur le portail Canalblog

Les Bonheurs de Lena
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
liens blogs amis
Publicité