Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bonheurs de Lena
19 octobre 2019

MERCI CISSOU

J'espère que vous allez bien , je ne pensais pas revenir tout de suite vers vous mais la semaine dernière j'ai eu la joie d 'avoir un SMS de notre adorable Cissou me disant qu'elle m 'envoyait mon "lot" que j 'avais gagné à son anniblog!!

Et là , je m'aperçois qu'il ne fait pas bon vieillir!!!!!! je ne me souvenais même plus que j'avais eu la chance d 'être tirée au sort!!!!

Tout d'abord un joli cadre shabby avec les parents "Nounours"

tuxpi

Ensuite les enfants Nounours accompagnés d'une nounou Lapin dans un joli petit sac.

tuxpi

tuxpi

Une mini commode avec des petits tiroirs remplis d'embellissements

tuxpi

tuxpi

tuxpi

tuxpi

tuxpi

Des fleurs et des rubans

tuxpi

Le tout était accompagné d'une carte douce et shabby.

tuxpi

Merci mon adorable Cissou , tu sais toujours faire plaisir à chacune d'entre nous malgré ton emploi du temps chargé et contraignant.

Je vous souhaite une bonne soirée et un bon dimanche.

pizap

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ces petits cadeaux de Cissou sont magnifiques. Elle t'a bien gâtée. Très contente pour toi ma Gigi. Tu vas pouvoir agrémenter de nouvelles realisations avec tous ces petits cadeaux.
Répondre
C
Cissou est adorable et ses créations toujours aussi belles. Une bal-bonheur s'il en est ! gros bisous et bonne et belle journée à toutes les deux !
Répondre
N
Oh trop chouette l'envoi de Cissou, j'aime tout, Bravo à elle et gros bisous à toi Nath
Répondre
C
et oui que du bonhur dans ta bal bravo à Cissou bisous
Répondre
M
et oui notre petite cissou t a vraiment gatee malgre son emploi du temps de fou et sa sante qui lui joue des tours, bravo a elle et contente que ta bal ce soit remplie. BONNE SEMAINE ET Gros bisous joelle<br /> <br /> ps comme je le dis a chaque fois que je met un com a chacune depuis 9 JOURS JE NE RECOIS RIEN NI PUB NI NEW; SI C EST VRAIMENT CB CA ME SAOULE.donc je virvolte sur chaque blog pour voir si vous publier. ET NE PAS ETRE COUPEEDE VOUS TOUTES;
Répondre
G
Tu as été gâtée avec ces adorables petits cadeaux. <br /> <br /> Gros bisous et bonne semaine.
Répondre
E
Tout en douceur les présents de notre courageuse Tite Cissou, un grand bravo pour elle et de gros bisous pour vous 2.
Répondre
C
C'est tout mimi et doux, ravie pour toi. Bisous et bonne semaine, ici c'est pluie, pluie et encore pluie.<br /> <br /> Anita
Répondre
M
C'est superbe et j'adore toujours ces minis teddy..gros bisous et bravo
Répondre
C
Je suis très heureuse de t'avoir fait plaisir ma douce amie. Je me suis régalée à te faire ces petites créas. Et je suis contente qu'elles te plaisent . Je t'embrasse très fort ma douce. Tendresse ta tite Cissou.
Répondre
Les Bonheurs de Lena
Publicité
Les Bonheurs de Lena
Les Bonheurs de Lena

Je vous invite à partager avec moi mes passions pour le scrap, la nature et la décoration.
Voir le profil de Bonheurs de Lena sur le portail Canalblog

Les Bonheurs de Lena
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
liens blogs amis
Publicité