Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bonheurs de Lena
3 janvier 2019

POUR LA FAMILLE CISSOU

Pour commencer,je vous souhaite,à toutes,tous mes meilleurs voeux pour 2019.

Depuis le 15 décembre j'ai de gros soucis d'internet et de téléphone....j'ai un RV demain chez Orange pour tester mon matériel.....mais je suis sûre que ça ne vient pas de chez moi.....ma voisine a des soucis aussi........alors ensuite ,seulement ....je verrais peut-être arriver un camion nacelle pour inspecter tous ces fils qui s'entremêlent devant chez moi!!!!!!!!!!!

Je galère donc pour vous mettre des coms...quand ça veut bien marcher ...un peu.....il faut que j'attende au moins 5mn avant de voir mon com apparaître!!!!!!!!! fastidieux.

Il y a déjà plusieurs jours que Cissou a reçu ces cartes

Pour son Papa

tuxpi

Pour Antoine

tuxpi

Et pour Elodie

 

tuxpi

Grrrrr  .....2 jours que j'essaie de faire ce message....entre mes problèmes de connexion et canalblog qui ne prend pas les images!!!!!!!

J'espère que la famille Cissou sera contente de toutes nos cartes qui vont "tomber " du sac postal....bientôt ,je crois!!!

J'ai des cartes reçues et envoyées à vous montrer....mais pour l'instant ,je galère trop!!!! 

Je vous retrouve dés que  ça s'améliore!!!!

pizap

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coucou Lena ! Qu'est-ce qu'elles sont belles tes trois cartes, la famille Cissou sera heureuse c'est certain. Les cartes masculines sont subtiles et parfaitement réussies, et la carte de Danse est absolument ravissante et féminine à souhait. Bravo ! Gros bisous
Répondre
A
Coucou Ghighi, courage pour internet, j'espère que ça va vite rentrer dans l'ordre. j'aime beaucoup tes petites danseuses, bon dimanche au chaud à scrapper, bibises 😉
Répondre
I
Et bien, je suis totalement fan des cartes que tu as réalisé pour les hommes !!! J'adore ! <br /> <br /> Bravo à toi, ils ont dû être ravis ! <br /> <br /> BIses<br /> <br /> Thaly
Répondre
R
De très jolies cartes féminines ou masculines elles sont superbes , bravo ! <br /> <br /> C'est pénible quand internet ne fonctionne pas bien , l'an dernier nous avons eu des soucis de connection et de lenteur , ils sont venus 3 ou 4 fois à la maison tout fonctionnait parfaitement , on arrêtait pas de leur dire qu'il venaient pour rien puisque ça avait déjà été vérifié et revérifié , puis ils ont fini par aller à l'armoire et c'était un fil qui n'était pas serré tout bêtement !! depuis ça fonctionne sans problèmes , ils sont longs à la détente quelquefois !! hihihi Gros bisous
Répondre
M
tres bonne annee ma petite gigi.. toi aussi tu as fait fort avec ces trois envois superbes pour la famille cissou.. QuELLE surprise la semaine prochaine.. j imagine leur grand etonnement!! moi aussi Depuis qqx temps je galere pour publier. j ai beau cocher les cases, et bien ca ne part pas.Je suis obligee qqx fois de refaire sur plusieurs jours avant que ca se decide a aller dans les tuyaux. JE NE SAIS PAS<br /> <br /> pourquoi. JESPERE QUE CA VA ETRE VITE RETABLI.. BISOUS JOELLE
Répondre
C
Tes cartes sont magnifiques, un coup de coeur pour celle d'Elodie!<br /> <br /> Les connexions sont parfois aléatoire, bon courage et patience! en espérant que se sera plus loin!<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
R
Elles sont bien belles ces cartes !<br /> <br /> Je te souhaite de passer une agréable année 2019.<br /> <br /> Qu'elle te garde en bonne santé et qu'elle soit créative. <br /> <br /> Belle journée
Répondre
M
Bravo pour toutes ces jolies cartes, du plaisir pour ton amie<br /> <br /> je te souhaite une très bonne et heureuse année 2019 - bonheur, santé et créativité au rendez-vous<br /> <br /> gros bisous
Répondre
E
Jolie envoi pour Cissou. J'adore tes cartes masculines, c'est top<br /> <br /> Vraiment pénible ces soucis de connexion, moi aussi ça me met en rage de perdre mon temps comme ça.<br /> <br /> Tiens bon...LOL !<br /> <br /> Gros bisous ma belle .
Répondre
3
Elles sont très belles tes cartes!! Bravo à toi.......<br /> <br /> J'espère que tout va rentrer dans l'ordre pour toi.<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
Les Bonheurs de Lena
Publicité
Les Bonheurs de Lena
Les Bonheurs de Lena

Je vous invite à partager avec moi mes passions pour le scrap, la nature et la décoration.
Voir le profil de Bonheurs de Lena sur le portail Canalblog

Les Bonheurs de Lena
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
liens blogs amis
Publicité