Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bonheurs de Lena
6 janvier 2019

ANNIVERSAIRE ET VOEUX .

Héllo mes aminettes,j' en profite qu' internet fonctionne pour me mettre à jour sur les blogs!!!

Hier Caro ( De gris et de broc ) fêtait son anniversaire et à cette occasion je lui ai envoyé une carte avec ses couleurs et matières fétiches.

tuxpi

J'avais oublié de vous montrer une jolie carte de voeux reçue de ma douce Anita ( Créanitapurpple )

tuxpi

Merci ma chère Anita pour tes voeux.

Je reviendrais d' ici mardi pour vous montrer les premières que j' ai envoyées.

Comme vous toutes, je fais attention, cette année au budget timbres.....mes cartes de voeux sont donc allégées de façon à ne pas dépasser 20gr!!!

Je vous souhaite une bonne fin de WE et peut-être de vacances pour certaines.

tuxpi

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ta carte est magnifique, j'adore!<br /> <br /> Celle d'Anita est très jolie aussi!<br /> <br /> Bisous et belle semaine
Répondre
I
Ta création est top !! et celle reçue est très jolie également. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> thaly
Répondre
V
Magnifique ta carte j'aime beaucoup son côté naturel ! BRAVO<br /> <br /> Bravo à ton Amie sa carte est très jolie<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
F
Tu as une imagination débordante et crées des merveilles ♥ celle que tu as reçue est très jolie aussi<br /> <br /> Bisous & douce journée
Répondre
F
Très jolie carte qui a, sans aucun doute, ravie sa destinataire.<br /> <br /> Bisous et belle semaine
Répondre
3
Très belle ta carte et jolie carte reçue!!<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
E
Tu as encore réalisé une magnifique carte toute en harmonie de couleur, bravo.<br /> <br /> Jolie carte reçue aussi.<br /> <br /> 20 grammes c'est bien peu et nos cartes dépassent très souvent ce poids ...pffff !<br /> <br /> Gros bisous, passe une belle journée.
Répondre
A
Ta carte est vraiment extra ! Une jolie carte reçue également. Bisous
Répondre
M
De belles créas, bravo à vous deux<br /> <br /> Merci pour ta jolie carte trouvée dans ma boite en rentrant - c'est toujours un plaisir<br /> <br /> bonne et douce soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Ta carte pour Caro est magnifique, et j'aime aussi beaucoup celle que tu as reçue ! Tu as bien raison de faire attention, c'est un vrai budget !<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
Les Bonheurs de Lena
Publicité
Les Bonheurs de Lena
Les Bonheurs de Lena

Je vous invite à partager avec moi mes passions pour le scrap, la nature et la décoration.
Voir le profil de Bonheurs de Lena sur le portail Canalblog

Les Bonheurs de Lena
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
liens blogs amis
Publicité