Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bonheurs de Lena
11 mars 2018

ANNIVERSAIRE N° 6

J'espère que vous passez un excellent dimanche.....ici,c'est un temps d'août.....non je ne ris pas.....18°,des éclairs et des coups de tonnerre!!!! et le ciel qui va avec....incroyable!

Alors je continue à faire honneur à toutes mes aminettes qui m'ont envoyé des beautés aussi bien en scrap que couture.Vous êtes toutes adorables.

Notre talentueuse Aurélie ( Les créas d'Or et Lie ) est d'une extrême générosité,voyez plutôt...,un sublime porte-clefs shabby,un coeur home-made ,un savon joliment "habillé" qui embaume ma chambre.

tuxpi

tuxpi

tuxpi

tuxpi

tuxpi

tuxpi

Son colis contenait aussi,une carte so shabby,des papiers et des scrapbidules

tuxpi

tuxpi

tuxpi

Merci infiniment ma douce Aurélie pour ta gentillesse et ta fidélité.

Voici maintenant les présents de Bry ( Marie des anges ): un joli sac shabby avec l'intèrieur en nid d'abeille,un énorme coeur,un support MDF à décorer,de jolies trambones clé de sol et une belle carte.

tuxpi

tuxpi

tuxpi

tuxpi

tuxpi

Merci beaucoup Bry pour ta générosité.

Je vous souhaite une bonne fin de WE et je vous retrouve bientôt pour la suite.

pizap

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
tu as été beaucoup gatée et de trés jolis coeurs sont arrivés dans ton home!<br /> <br /> ce fut un plaisir de t'envoyer ces quelques présents cousus avec mes petites mains!<br /> <br /> bisoussss
Répondre
V
toujours aussi super ! rempli de douceur ...<br /> <br /> bises
Répondre
L
Bien gâtée !<br /> <br /> Bisous du soir et à bientôt <br /> <br /> Maman mule
Répondre
F
Bonjour Lena,<br /> <br /> Que de sublimes choses, je craque littéralement pour les coeurs ce sont mes préférés.<br /> <br /> Bisous et bel après-midi !
Répondre
M
Elle est magique ta BAL......<br /> <br /> Bises
Répondre
F
Que de merveilles, de très belles créations ♥<br /> <br /> Bisous & doux après midi
Répondre
C
Bravo aux créatrices pour toutes ces merveilles et heureuse pour toi!<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
3
Joliment gâtée par les copinettes!! Bravo à toutes........<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
I
Et bien dis donc, les superbes réas continuent d'envahir ta BAL apparemment ! C'est extra ! Bravo aux copines ! <br /> <br /> BIses<br /> <br /> Thaly
Répondre
C
Encore de jolies choses reçues, réalisées par des petites mains talentueuses !<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
Les Bonheurs de Lena
Publicité
Les Bonheurs de Lena
Les Bonheurs de Lena

Je vous invite à partager avec moi mes passions pour le scrap, la nature et la décoration.
Voir le profil de Bonheurs de Lena sur le portail Canalblog

Les Bonheurs de Lena
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
liens blogs amis
Publicité