Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bonheurs de Lena
9 mars 2018

ANNIVERSAIRE N° 5

Ce beau soleil donne "la pêche" et des envies de jardinage....mais un peu tôt je pense, alors passons à la suite de vos gentillesses pour m'aider à supporter une année de plus.

Voici les présents d'Anita ( Créanitapurpple ),un beau calendrier perpétuel ,une jolie carte faite avec la même dentelle ,et des découpes.

tuxpi

tuxpi

Merci ma douce Anita pour ces sublimes présents ,ton calendrier va me servir à remplacer celui que j'ai déjà mais qui au fil du temps comporte des ratures!!

Arrivés de belgique ,les beaux cadeaux de Marianne ( scrapdouceur 64 ),une jolie carte douce ,ce petit cadre,des scrapbidules et découpes

tuxpi

tuxpi

Merci infiniment Marianne pour ta générosité.

La carte qui suit m'a été envoyée par Monika ...une carte douce avec ce visage de poupette.

tuxpi

Merci Monika pour ta jolie carte et les strass joints.

Chaque année,Jojo (Les passions de Joëlle et Claude) trouve une idée de confection utile et tellement sympa pour fêter l'anniversaire de ses aminettes...j'adore...un étui à Kleenex ,qui est allé tout droit dans mon sac,ainsi qu'une belle carte théière ,une jolie pochette avec des dentelles et divers papiers

tuxpi

tuxpi

tuxpi

Merci infiniment Jojo pour ta générosité et ces cadeaux bien utiles et cet étui très féminin.

Je termine par l'envoi d'Anita ( Anitag) ,une jolie carte ,un mini sac contenant des strass et des embellissements.

tuxpi

tuxpi

 

Merci beaucoup ma gentille Anita pour tes présents.

Je vous souhaite un bon apm ensoleillé....pour moi ,ce sera un petit moment chez mon esthéticienne.....pour me refaire une beauté!!!!! LOL....avec un an de ++ ....normal.

Je souhaite la bienvenue à Floralie......du blog......Les photos de Floralie.

pizap

Publicité
Publicité
Commentaires
C
que de magnifiques cartes dans ta bal bravo aux filles bonne soirée big bisous
Répondre
A
Superbes présents reçus, bravo à toutes. Bises.
Répondre
M
encore de jolis cadeaux, impossible de publier ce matin , je pense signer mon arrêt sur cb très vite!! bisous
Répondre
P
Magnifique créations dans ta bal.......bravo aux amies<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
J
contente que les copinettes t ont bcp gate.. pour ma part ce fut un reel plaisir de<br /> <br /> preparer ces petits presents..dont certains sont utiles.. et je me suis bien amuse<br /> <br /> bonne soiree.. bisous joelle
Répondre
M
Bravo à toutes tes amies pour leur si jolis présents<br /> <br /> bonne et douce soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
E
Tout est beau et délicieusement shabby chic , comme on aime toutes ici. Bravo à toutes les créatrices !
Répondre
C
Que de merveilles encore, tu ne dois plus savoir où donner de la tête ! Dans ces conditions-là ... on voudrait presque prendre une année supplémentaire plus souvent ! ;)<br /> <br /> Excellent week-end, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
B
De très jolies créations<br /> <br /> Félicitations aux copinettes<br /> <br /> Bisous, Ariane
Répondre
N
Très jolis tout ça, le calendrier perpétuel d'Anita est vraiment très beau, et les filles t'ont réalisé de très belles cartes , bravo à elles et grosses bises à toi Nathe
Répondre
Les Bonheurs de Lena
Publicité
Les Bonheurs de Lena
Les Bonheurs de Lena

Je vous invite à partager avec moi mes passions pour le scrap, la nature et la décoration.
Voir le profil de Bonheurs de Lena sur le portail Canalblog

Les Bonheurs de Lena
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
liens blogs amis
Publicité